« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 11:59
Bonjour, MERCI les copains pour ce geste amical. J'adore les fleurs. Merci à Alex pour les explications sur Hardy Kruger. Je suis sur un autre point chaud de la planète à propos des 17 tués de l'IRA en Irlande du Nord, le 30 janvier 1971. Il y a un article sur Ouest-France que je suis allée acheter. J'avais une camarade à Lisieux qui appelait sa ville DERRY et non Londonderry. Je souhaiterais que les deux Irlandes soient réunies, et qu'elles soient indépendantes de toute tutelle anglaise. Marin
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 12:21
Le bloody sondage ! C'est una atrocité commise par Albion. Un film sur l’indépendance de l’Irlande montre l’histoire de Michael COLLINS. A voir pour comprendre comment les Irlandais ont été colonisés.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 12:23
Je viens d'apprendre que 70 tombes dans mon bourg ont été profanées cette nuit,de la casse,je n'en reviens pas,une honte même dans les petits villages,j'en suis malade,dans quel monde nous vivons.
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 14:44
Je ne pense pas que ce soit des sataniques, mais tout simplement des gens qui s'en prennent à nous et qui cherchent la provoc. Voir les Français s'entretuer feraient rire les musulmans. Il y a eu ce phénomène près d'Arromanches dans le village de Tracy sur Mer il y a quelques années. Et il y en aura d'autres. Marin
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 16:15
je suis d'accord avec Marin pas des sataniques,une personne a vu des jeunes ils se sont enfuis quand ils l'ont vu,mais la personne était loin,ça ce serait passé dans la soirée,il y a enquête de la gendarmerie,il n'y à plus qu'à attendre.
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 16:47
J'ai déjà vu trois mômes dans une églse dans le centre de Caen ; il y avait un maghrébin parmi eux, et ils s'amusaient avec les bougies d'un autel. J'ai viré tout le monde dehors. Je suis sûre qu'en arrivant dans des églises à l'improviste, on peut tomber sur des pré-délinquants prêts à faire un sale coup. Marin
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 17:45
Comme convenu pour Alex, voici des photos de dépliants touristiques sur Bayeux,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une carte expliquant la façon dont on fait le point de Bayeux. Marin
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 17:51
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 21:43
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Bonne Fête a notre Martine
Pluie fine , températures douces , moins de bois dans la cheminée .
Mon pauvre Michel , ce n'est pas la fin hélas , nous sommes au début de notre combat .
Les électeurs du Marcon , font leur boulot pour le Grand Remplacement , les Collabos aussi .
Si Eric n'est pas élu , nous allons a la guerre civile et ethnique .
Armez vous , prenez de l'argent et faites des provisions .
Dans quelques mois , le Grand Soir , risque d'arriver .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - Dim Jan 30 2022, 22:54
Merci Martine et une bonne fête, un peu tardivement mais j'ai pris du temps pour faire un petit sujet sur le héros du film le Patient Anglais. Si vous avez vu ce film j’ai fait une petite biographie de László Almásy.