Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 10:45
Bonjour à tous, Très froid et belle gelée sur les voitures et sur le sol. Le soleil est là, mais très pâle, comme un soleil en hiver. J'ai pris un PV vendredi dernier sur le marché ; le stationnement n'est pas payant, et il fallait peut-être mettre un disque bleu. Donc je ne le savais pas. Cela va grever les 100€ de prime pour le chauffage, que je gardais pour le couvreur qui vient ce soir. Marin
Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 10:49
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 10:53
Salut Commandoair, J'espère que Béa va mieux et que sa maladie n'est pas trop grave. Je n'aime pas du tout le type dont tu envoies une video, car je n'aime pas les braillards. En ce moment on le passe et repasse à la télé, pour bien faire rentrer ses propos dans la tête des gens, comme si c'était LA vérité. Dehors cet énergumène ! Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 11:24
Bonjour tout le monde
frais et brouillard aujourd'hui
Bon mardi
Jojo
Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 11:48
Bonjour à vous
Je me suis réveillée tard, Mettre une alarme réveil, ne serait pas de trop. J'ai lu très tard, ensuite impossible de dormir, j'ai ré ouvert le PC, où j'ai passé trop de temps à relire certain sujet (s) d'actualité (en long et en large). Ceci " expliquant" cela ou presque quand à l'heure de me lever.
Marin, combien " tu parles vrai"
Meilleur santé à Béa
Le ciel est en brume ce matin, comme un petit brouillard qui tarde à se dissiper.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 13:26
Bonjour La maison est un peu vide mais je m'inquiète de la santé de ma fille, il faut qu'elle aille aujourd'hui chez le médecin. Pendant que certaines sont à Disneyland moi je suis au Katanga avec Bob Denard !
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 13:42
Et moi, Alex, je me replonge dans Bigeard. Quand il parle de la France, je suis aux anges. Marin
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 janvier - Mardi - Mar Jan 18 2022, 14:00
En attendant, j’ai fait un tour (virtuel) du côté de Toul, la ville de Bigeard pour regarder une casemate fonctionner à Viller le Sec. Cela m’a envoyé des dizaines d'années en arrière quand j’habitais l'est de la France. J’allais déjà à vélo voir des fortifications ou des champs de bataille. Ils n’en manquent pas vu que, hormis pour le débarquement, les attaques venaient de l'est de la France et ses frontières mouvantes.