Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Un poadcast avec. Le General Philippe De Villiers.. Jeu Déc 05 2019, 19:33 | |
| | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Un poadcast avec. Le General Philippe De Villiers.. Jeu Déc 05 2019, 19:56 | |
| Merci Athos .
Je pense que ce bon Général a la retraite , est revenu dans les rangs .
Quelle déception , ils est comme les autres :
Bonne retraite , bon boulot bien rémunérateur .
Maintenant tout va bien .
Pas de "Couilles" , pas "d'Embrouilles"
Qu'il vive en Paix , ............................sans plus .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Un poadcast avec. Le General Philippe De Villiers.. Ven Déc 06 2019, 11:31 | |
| Lorsque l'on ose comparer la personnalité de ce Général à celle du Commandant Hélie de Saint Marc, sans aucun doute, il y a un monde. . . . . Aujourd'hui la vie militaire n'est qu'un simple passage pour s'orienter vers d'autres horizons rémunérateurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poadcast avec. Le General Philippe De Villiers.. | |
| |
|