Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Jeu 16 Déc 2021 - 19:51
Il y a une vidéo aussi .
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Jeu 16 Déc 2021 - 20:22
Quelle déchéance, vous imaginez que l’on puisse parler ainsi de Danielle Mitterrand ou Bernadette Chirac qui fut l’objet de railleries indignes de Canal putes. En Amérique, ils ont le beau Clinton et sa femme Illary, maîtresse de Yokohama Ono.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Jeu 16 Déc 2021 - 20:56
"Les sphères complotistes semblent suivre le modèle des fake news américaines puisque Michèle Obama, ancienne première dame des États-Unis, avait été victime de la même théorie. Contre ces attaques sexistes et transphobes, l’entourage de Brigitte Macron a précisé à Libération qu’une plainte allait être déposée".
Michelle Obama avait eu droit à la même fausse info. Se faire sienne une telle info et l'éditer sur les réseaux sociaux relèvent d'une stupidité alliée à une haine destructrice. La principale auteure, en serait : Natacha Rey.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Jeu 16 Déc 2021 - 21:03
A l’époque, Sheila avait subi cette ignominieuse calomnie et en avait beaucoup souffert.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Ven 17 Déc 2021 - 19:22
Mais, pourquoi ils ne seraient pas, eux aussi, comme le peuple et les gens qui dérangent la cible de mauvaises informations. À force de laisser faire on récolte ce qu'on sème.
Alexderome, 81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ? Ven 17 Déc 2021 - 20:42
Oui, en effet le Ceaucescu de l’Élysée a bien insulté des ouvrières d’analphabètes. Il a sorti des latrines une excellente porte-parole à laquelle je pense souvent en passant devant un kebab , l’inénarrable Sibeth, comme mes pieds, et le homard de de Rugy. Sans oublier Legendre idéal LaRem. Celui qui disait que le marquis de l’Élysée était si intelligent que le bas peuple ne pouvait le comprendre. Bon, moi je ne fais pas parti des gens qui mangent kebab ou appartement au bas peuple des cités.