Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre

4 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Empty
MessageSujet: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-04, 21:44

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre

Marine Le Pen juge Valérie Pécresse comme "la plus macroniste" des candidats LR.

À peine quelques heures après l'investiture de Valérie Pécresse comme candidate des Républicains à l'élection présidentielle, les réactions se multiplient, à commencer par Marine Le Pen.

"Je suis malheureuse pour les électeurs LR, car Valérie Pécresse est "la plus macroniste" des prétendants de la droite dans la course à l'Élysée", a affirmé la candidate du Rassemblement national.

Selon Marine Le Pen, la présidente de la région Île-de-France présente "le même profil qu'Emmanuel Macron" et a "très certainement sur un nombre considérable de sujets les mêmes positions, à tel point que se posait la question qu'elle devienne son Premier ministre", a-t-elle accusé.

Alors face à "ce triste résultat pour les électeurs LR", la députée du Pas-de-Calais appelle les électeurs LR "déçus" et qui "ont exprimé leur souhait de sortir de ce côté Macron compatible", à la rejoindre. "Ils ont toujours la possibilité de venir participer à ma campagne où ils trouveront une défense assumée, décomplexée, de la Nation, de l'identité, des frontières", a-t-elle conclu.

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-marine-le-pen-appelle-les-electeurs-lr-decus-par-pecresse-a-la-rejoindre-7900102859

Tout serait-il dit,
Je n'ai moi rien à y ajouter., mis à part que Roseline Bachelot, et Ministre de la Culture.

___________________________________ ____________________________________

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin
Emploi : Officier en retraite

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-04, 22:02

Je suis d'accord elle est macron-compatible, à tel point que beaucoup pensent et disent en Off, que si elle n'est pas au second tour, elle appellera à voter macron ! Espérant que Ciotti se réveille et appelle à voter Z !

81/06 aime ce message

https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-05, 11:23

La Pute Nationale , La Blondasse , a la mémoire courte .

Je suis certain , qu'elle coure pour le Marcon , avec tous les CONS qui l'accompagne .

Tiens , une bonne nouvelle .

Le Mouvement conservateur, affilié à LR, rejoint Éric Zemmour suite à la défaite d’Éric Ciotti

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  PhpRgpJTv

Après l’élection de Valérie Pécresse comme candidate des Républicains à l’élection présidentielle, le Mouvement conservateur (ex-Sens commun), associé à LR, a annoncé son départ de sa famille politique.

“Nous avons fait le choix de nous engager aux côtés d’Éric Zemmour pour cette campagne présidentielle”, a déclaré la présidente du mouvement, Laurence Trochu, sur franceinfo.

Le Mouvement conservateur, issu des rangs des opposants au mariage pour tous, justifie en partie ce ralliement à Éric Zemmour par la défaite d’Éric Ciotti, qui était le candidat LR “le moins éloigné de nos priorités”, comme la “conservation de la France comme civilisation”.

Le Mouvement conservateur a par ailleurs annoncé sur Twitter que Laurence Trochu sera présente aux côtés d’Eric Zemmour, dimanche, à Villepinte, pour son premier meeting en tant que candidat déclaré.

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Ami_z10

Merci Madame et Bienvenue avec nous .

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  926774  Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  373769  Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  926774  Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  373769  Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  926774

Sicut-Aquila

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  908920120 Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Cocoye10 Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-05, 12:34

Bravo madame, en voilà une qui en a une paire ! Normalement, tous Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  926774 Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  373769 ceux qui ont voté Ciotti devraient se retrouver avec notre ami.

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-05, 12:39

Est-ce que Pecrasse est la candidate à laquelle Attali avait prédit son élection ?

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19

Masculin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-05, 12:41

Oui, j'ai lu un entrefilet lui prédisant cette voie et même en remplacement de makron! qui au dernier moment n'irait pas ?

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime2021-12-05, 13:05

Un grand mage Attali, ce ne serait pas étonnant d’un coup pareil digne d’une société secrète.

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre    Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre  Icon_minitime

Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre
Page 1 sur 1