Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 10:10
Bonjour, Très venteux ici sur le Bessin.Ciel clair. Bonne journée, Marin
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 10:20
Bonjour Heureusement il fait beau, le chien va pouvoir courir un peu sur l’île du Danube. Une bonne fête aux Xavier et notamment à Xav Bertrand, le candidat déchu et déçu LR
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 12:13
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Jojo
Michel aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 15:31
Bonjour à tous, ici nous profitons d'un soleil très généreux, même si la température ne suit pas.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 18:41
Bonsoir à tous,
Il a fait un peu gris et surtout humide aujourd'hui si bien que la fraicheur est plus ressentie. Les jours prochains semblent annoncés dans le même sens avec un peu de soleil, c'est l'hiver avant la date.
- J'en viens à X Bertrand, & fête etc satisfait, soulagé, il semblerait !
- Pour la suite, mon intuition concernant les deux candidats me dit que ce serait une femme élue! Je me trompe peut-être, à revoir bientôt
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 21:09
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Pluie fine , vent , froid : Cheminée .
Je combine Boulot et Forum , il faut s'y habituer .
Passez toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit .
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
« Excusez-moi, Monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
— Moshe Rosenberg, répond-t-il.
— Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?
— Plus de 60 ans.
— 60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?
— Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en adultes responsables, qui aiment leur prochain.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre st Xavier Ven Déc 03 2021, 21:12