« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 12:20
Toute mes excuses, dû faite que je ne peux venir souvent. Je suis assez fatiguée suite à bien des tourments. J'ai informé brièvement Commandoair à cet effet.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 13:07
Bonjour à vous tous,bon samedi et bon week-end bien froid.
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 13:22
Merci Michel de ton gentil message d'autant qu'en ce moment tu connais de nouveaux des soucis de santé.
J'aurais pu ne pas en parler, cela me gênait un peu à cause de toi, - Je sais, chaque problème est différent, c'est vrai ; mais quand même cela me gênait. Je me trouve dans une situation très délicate et tourmentée, et très difficile à gérer. Je me devais d'expliquer un minimum la raison pour laquelle actuellement je ne peux venir souvent.
Merci encore Michel , Reviens à chaque fois que tu peux, la priorité bien-sur étant pour l'instant de bien te reposer.
81/06 et GOMER aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 16:53
Bonjour à tous, bonjour Eva, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, nous sommes très loin de la soi-disant monotonie qu'il faut savoir apprécier lorsqu'elle est là.Quoi qu'il en soit, bon courage.
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 17:54
Bonjour à toutes et tous, heureux de lire vos rubriques, et de visiter ce grand forum passionnant. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille en prenant de l'ancienneté, aussi je souhaite bon courage et rapide rétablissement à vous qui souffrez.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier - Sam Déc 03 2022, 23:17
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Gris , froid , mais il y a pire que nous .
Eva , Michel
Mettez la pédale douce ;
Reposez vous , prenez du bon temps ;
Nous gardons votre place bien au chaud , mais donnez de vos nouvelles au moins une fois par semaine
Jean-Michel , toi aussi prends soins de toi et merci pour tes compliments et tes souhaits pour ceux qui souffrent .
Mon Ancien38 , merci a toi aussi pour tes bons vœux de Courage , car il en faut en ces tristes jours .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marcalfred aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 03 decembre - samedi - st. Xavier -