Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 63
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:54

Pfizer a annoncé avoir trouvé un accord pour diffuser plus largement sa pilule anti-Covid. Elle pourrait couvrir plus de 50 % de la population mondiale, une fois qu’elle serait autorisée.
La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé MjAyMTExMGY1NzIwZGIwMDI5NGRmMDZjMDFiOGI5ZTlkMWQzNTI?width=630&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=04b0ff6e14516c5f787880edb40b6da4036403e1f9e9d7fadff207edb85ed183

Le géant pharmaceutique américain Pfizer a signé un accord de licence volontaire qui doit permettre de diffuser sa pilule anti-Covid au-delà des pays riches et combattre plus efficacement une pandémie qui continue de faire des ravages. Elle doit d’abord être autorisée sur le marché.

53 % de la population mondiale

L’annonce a été faite conjointement mardi par Pfizer et la Communauté de brevets sur les médicaments (MPP), créée par Unitaid, et pourra potentiellement ajouter un moyen de lutte contre le Covid-19 à une palette encore limitée.
Les fabricants de médicaments génériques « qui se voient accorder des sous-licences pourront fournir le nouveau médicament en association avec le ritonavir (un médicament utilisé contre le virus du sida, Ndlr) à 95 pays, couvrant jusqu’à environ 53 % de la population mondiale », a précisé un porte-parole d’Unitaid, Hervé Verhoosen, lors du briefing régulier de l’ONU à Genève.

Pfizer multiplie les succès

Début novembre, Pfizer, qui commercialise déjà avec l’allemand BioNTech l’un des vaccins les plus efficaces contre le Covid, avait révélé que chez les adultes présentant un risque élevé de développer une forme grave de la maladie, son antiviral oral PF-07321332 était efficace à 89 % pour prévenir le risque d’hospitalisation ou de décès, selon les résultats intermédiaires d’essais cliniques.
Avec cet accord, Pfizer marche sur les traces de son concurrent Merck, qui a conclu un pacte similaire avec la MPP pour son propre anti-Covid oral, le molnupiravir. Ce dernier affiche aussi un fort taux d’efficacité.
Ces résultats prometteurs doivent encore être confirmés, a pris soin de souligner Esteban Burrone, responsable de l’élaboration des politiques à la MPP. Mais si c’est le cas, la disponibilité « sera une question de mois, pas d’années mais pas de semaines non plus », a-t-il souligné.

Pas de profit


L’accord annoncé mardi inclut tous les pays à revenu moyen inférieur et inférieur et les pays à revenu moyen supérieur d’Afrique subsaharienne, ainsi que les pays à revenu moyen supérieur qui ont accédé à ce statut au cours des cinq dernières années, a précisé Hervé Verhoosen.
Pfizer ne recevra pas de redevances sur les ventes dans les pays à faible revenu et renoncera en outre aux redevances sur les ventes dans tous les pays couverts par l’accord tant que le Covid-19 restera classé comme une urgence de santé publique de portée internationale par l’Organisation mondiale de la santé.

« Nous pensons que les antiviraux oraux peuvent jouer un rôle vital dans la réduction de la gravité des infections de Covid-19, ce qui réduit le fardeau sur notre système de soins et peut sauver des vies », a commenté Albert Bourla, le PDG de Pfizer, dans un communiqué commun.
Pfizer et d’autres groupes pharmaceutiques fabriquant des vaccins anti-Covid sont accusés d’avoir privilégié les profits, en vendant aux pays qui en ont les moyens et de participer ainsi à l’inégalité vaccinale entre pays riches et pays pauvres.
Pour l’heure le prix n’est pas connu, a indiqué Esteban Burrone, mais selon Médecin Sans Frontières il sera aux alentours de 700 dollars dans les pays riches, comme pour le molnuvipar, et son prix sera adapté pour les autres.
Selon Esteban Burrone, « dans un environnement compétitif […] les prix ont tendance à baisser à un prix supportable ».
MSF, s’est dit « découragé » par cet accord partiel, qui exclut l’Argentine, le Brésil ou encore la Chine, la Malaisie et Thaïlande, qui ont d’importantes capacités de fabrication de génériques.

Le molnupiravir déjà autorisé

Le Royaume-Uni est devenu le 4 novembre le premier pays à autoriser le molnupiravir.
Ces deux antiviraux agissent en diminuant la capacité d’un virus à se répliquer, freinant ainsi la maladie. Faciles à administrer car pouvant être pris chez soi, ces traitements représentent un complément aux vaccins.
Comme le molnupiravir, le traitement de Pfizer, qui sera commercialisé sous le nom de Paxlovid, doit être administré dans les 3 à 5 jours suivant l’apparition de symptômes.
Ces traitements sont plus faciles à fabriquer que les vaccins. Ils ne nécessitent pas de chaîne du froid et peuvent être pris par le patient chez lui même si le fait de devoir l’utiliser rapidement suppose que des tests soient disponibles et que le diagnostic soit confirmé par un médecin.
Pour Esteban Burrone, l’un des aspects cruciaux est que ces traitements peuvent permettre de soulager les structures de santé en empêchant les hospitalisations : « cela change la donne ».

___________________________________ ____________________________________

   

                             La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU                    Vive la Bretagne                              La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Images?q=tbn:ANd9GcTzfBYI2QXY82CM4knw1QjyejTTkF9ilE8FQb_ONmJj72K7k1I1&usqp=CAU   

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:54

A éviter….. je préfère l’hydroxychloriquine, l’azitromycine et/ou l’ivermevtine, médicaments qui ont fait leurs preuves et sans effets secondaires… aucune confiance en Pfizer 

Header Directe Santé
Pour vous inscrire : rendez-vous ici
Pour vous désinscrire : cliquez ici
Pfizergate : l’incroyable appel de 16 chercheurs suédois

Chère lectrice, cher lecteur,

Rebondissement incroyable dans l’affaire des essais cliniques falsifiés du vaccin Pfizer.

Suite à ces révélations, 16 chercheurs et médecins suédois, dont plusieurs éminents immunologistes et virologistes, viennent de publier une lettre ouverte1 dans laquelle ils réclament la SUSPENSION TOTALE de la vaccination en Suède pour toutes les classes d’âge !!!

Leurs arguments ?

Plus de 20 études qui ont montré une efficacité très faible du vaccin, notamment que l’AstraZaneca n’agissait plus du tout contre le variant Delta après 4 mois, de même pour le Pfizer après 7 mois…
Un nombre exceptionnel de cas d’effets secondaires reportés suite la vaccination, dont beaucoup de cas graves…
Le fait que les enfants risquent de sérieux effets secondaires suite à la vaccination alors qu’ils ont très peu de risque de développer des formes graves du Covid…
Une perte de de confiance dans la capacité des autorités à assurer la sécurité des patients …
Cet appel sera-t-il entendu ? C’est très peu probable.

Mais des chercheurs de ce niveau qui appellent à la suspension de la vaccination, cela fait froid dans le dos. Et cela ne doit pas nous laisser les bras ballants…

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25530
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:11

affraid Vaccins : plus de 1.000 dollars de profits par seconde pour Pfizer, BioNTech et Moderna affraid

Selon une étude de la People's Vaccine Alliance, Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce à leurs vaccins contre le Covid-19. ( soit 57 409,991 Euros )

Ils se distinguent ainsi d'AstraZeneca et Johnson & Johnson qui vendent pour l'instant leurs vaccins à prix coûtant.


Pfizer, BioNTech et Moderna engrangent un profit combiné de 65.000 dollars par minute grâce à leurs vaccins contre le Covid-19, selon une étude de la People's Vaccine Alliance, qui milite pour une meilleure répartition des vaccins à travers le monde.

Ces groupes pharmaceutiques ont amassé cet argent en vendant l'immense majorité de leurs doses à des pays riches, aux dépens des nations moins développées qui restent très faiblement vaccinées, déplore l'association.

D'après ses calculs, basés sur les résultats publiés par ces entreprises, le trio réalisera des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars cette année, soit plus de mille dollars par seconde, 65.000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour.

Pfizer, BioNTech et Moderna se distinguent ainsi d'AstraZeneca et Johnson & Johnson qui vendent pour l'instant leurs vaccins à prix coûtant.

L'appel à lever les brevets

"Il est indécent que quelques entreprises empochent des millions de dollars de bénéfices chaque heure, alors que seulement 2% des personnes dans les pays à faible revenu ont été entièrement vaccinées contre le coronavirus", a déploré Maaza Seyoum de la branche africaine de People's Vaccine Alliance et African Alliance.

L'alliance déplore aussi qu'en dépit d'un financement public de plus de 8 milliards de dollars, Pfizer, BioNTech et Moderna ont tous rejeté les appels à transférer la technologie des vaccins à des producteurs dans des pays à faible revenu par l'intermédiaire de l'OMS, "une mesure qui pourrait augmenter l'offre mondiale, faire baisser les prix et sauver des millions de vies".

La People's Vaccine Alliance, qui compte parmi ses 80 membres Oxfam et Onusida, exhorte aussi les géants pharmaceutiques à lever immédiatement les brevets protégeant les vaccins anti-Covid, via une initiative de l'Organisation mondiale du commerce, autour de laquelle les tractations continuent.

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 367768  La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 367768  La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 367768  La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 367768

Vite Eric Z , viteeeeeeeeeee ............

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 908920120 La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Cocoye10 La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:12

C’est pourquoi le Covid a principalement sévit à l’Occident et en Afrique du Sud, comme par hasard dans les pays sous influence américaine, en dehors de la chine incontrôlée et incontrôlable…. Rien en Afrique et l’Inde s’en est sortie avec l’ivermectine, médicament peu cher qui ne rapporte plus rien à big pharma. Il fallait absolument effrayer les citoyens des pays riches, qui ont les moyens de s’offrir des vaccins, très peu efficaces sur le plan sanitaire, mais très efficaces sur le plan financier.
Ils doivent se marrer en se tapant sur le ventre, ça été très facile et le coup de la diffusion massive de la peur associé à la propagande vaccinale à fort bien réussi. 
Maintenant il faut réaliser la même chose avec les pilules miracles vendues à prix d’or et ça fonctionner également.

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 84
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:21

Eh oui, on  s'en doutait, il suffit de voir comment les généralistes en grande masse ont obéis à l'agence du médicament, on vaccine, on vaccine ! Les résistants continuent leurs chemins et regardent les effets secondaires arriver en quantité. Une petite aberration : le pass sanitaire est obligatoire pour aller à l'hôpital en consultation, mais pour donner son sang pas besoin du Pass ! Cherchez l'erreur.
Pour ma part, je reste un résistant et compte bien le rester jusqu'au bout. Ils iront au cimetière avant moi. La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé 301749

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:16

Nous sommes mille fois d’accords… encore 2 décès dans notre entourage liés aux vaccins après confirmation par autopsie…. Mais ceux qui souhaitent une troisième dose, ils sont libres d’y aller….chacun dispose de sa santé à sa convenance….le scandale est inévitable et il arrive … ce n’est qu’une question de temps et il se raccourcit….

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Empty
MessageSujet: Re: La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé   La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pilule anti-Covid de Pfizer devrait être largement diffusée dans le monde, après un accord trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret des affaires. Députés et sénateurs ont trouvé un accord
» Vaccins contre la Covid-19 : la France à la traîne par rapport aux autres pays dans le monde .
» L’Otan n’a pas trouvé d’accord
» Le projet PEGASUS - Manoeuvre anti marocaine ou anti -Française ? peut etre les deux .. !
» Paris et Le Caire auraient trouvé un accord .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: