Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Ven Nov 12 2021, 21:30
Bonsoir les amis, il y a quelques jours je vous parlais d'un forum, oui un de plus ! je viens de créer les catégories spécifiques à mon site, tout les sujets abordés émanent de ce dernier, chacun peut aller se replonger dans le passé et ouvrir son coeur, ses rancoeurs ! C'est votre expression, exprimez-vous comme vous l'entendez, et toujours dans la bonne humeur et le respect et même si tous nous avons bien envie de gueuler un grand coup !
Bienvenue dans LE SALON AF-LE
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 15:25
Hello pndoran,
J'ai laissé un message sur ton site concernant le 1er REP
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 16:39
Bonjour Gomer, je viens d'y répondre sans toutefois penser à quelqu'un que je pourrais connaître, j'ai donné l'explication du pourquoi de l'absence du 1er REP comme sont absents encore beaucoup de régiments dissous que j'aurais aimé traité ! Bonne journée mon ami ! Jean-Paul
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 19:10
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 19:27
Merci mon frère j'ai encore des catégorie à rapatrier, je viens de terminer un site pour une pizzeria qui s'est installée, il a fallu aussi faire en sorte que sur le portable le menu soit visible... Commande pas ta pizza elle risque d'être gelée quand elle arrivera ! Une bonne pizzeria près de chez moi !
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 19:45
Super mon Frangin .
Suis malade , mais putain que j'ai "Faim" .
Je vais en parler a mon pote : Raaaaaoulllll ..........
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et pndoran aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 20:00
Vraiment super jean-paul,un travail formidable vraiment,respect.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 21:19
Merci Eva bonne soirée !
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Dim Nov 14 2021, 21:40
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 10:26
pndoran a écrit:
Bonjour Gomer, je viens d'y répondre sans toutefois penser à quelqu'un que je pourrais connaître, j'ai donné l'explication du pourquoi de l'absence du 1er REP comme sont absents encore beaucoup de régiments dissous que j'aurais aimé traité ! Bonne journée mon ami ! Jean-Paul
Bonjour Jean Paul
Merci pour ta réponse, je t'ai laissé un complément d'info, n'hésite pas à me contacter. A plus
pndoran aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 11:43
Je viens de te répondre, et peut-être ton ami avait lui aussi signé le livre d'or que j'ai rapatrié en partie, rassemblant ainsi les ennemis et les amis, mon fameux détracteur et ses sbires avaient aussi laissé une trace de leur passage avant de passer à l'attaque ! Voici quelques bribes des 500 pages qui étaient offertes aux 500 visiteurs journaliers, ce qui explique le référencement sur Google .... bivouac-legion.com A bientôt, amitié. Jean-Paul
81/06 aime ce message
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 17:53
Hello Jean Paul
Je suis sur le Q ! Je viens de visité ta liste et visité un tout petit peu ton site. Formidable et quel travail pour mettre tout cela en musique c'est le cas de le dire.
Pas de trace du copain PN de régiment du 3 dans ta liste, à tout hasard, je te transmets ici qq infos supplémentaire sur Mario FERRISI, aussi écrivain, le titre d'un livre à lui : Les Achélèmes de Maison-Carrée; www.livres-romans.com, pour augmenter une plus grande diffusion de recherche
A l'époque, sur son site perso du 3, il y avait aussi des renvois sur des sites PN
81/06, pndoran et Michel aiment ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 18:38
J'irais faire un tour c'est promis, déjà le titre est évocateur et il me plait ! je suis actuellement sur la configuration de mon site lorsque celui-ci est présenté sur un téléphone portable, et à ce propos, lorsque je travaillais sur la page de Armand Belvisi, j'ai retrouvé des petites perles concernant la petite histoire... Mais même si la configuration est maintenant opérationnelle, je préfère mille fois regarder sur l'ordinateur ! Je te laisse visionner ce qui, à l'époque devait me détruire, que nenni ! il n'en était rien, trop de sous estime de l'adversaire que j'étais, et il ne me connaissait pas comme il le pensait !
C'est ici ! Concernant les partages de liens, cela explique la raison pour laquelle, ton site est connu et bien référencé et à l'époque, tout comme aujourd'hui, je ne faisais aucune différence, avant même que ma bannière soit acceptée, j'avais déjà partagé sur la page partenariat, celles des sites que j'avais visité! ' Le nom de ton ami ne me dit rien, mais ce n'est pas pour autant que son site pouvait m'être inconnu, sauf bien sûr s'il demandait une inscription et un don ! Les demandes de don n'ont jamais été ma tasse de thé, mais comme je le dis toujours, chacun voit midi à sa porte! J'ai du mal à entrevoir ces deux aiguilles réunies, chacun fait son lit comme il se couche mon ami !
81/06 et GOMER aiment ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 19:23
Je suis allé comme promis sur le site en question, ce dernier débouche sur un site de cul et puis un autre, genre tik tok, en bref, le lien n'est plus opérationnel, même si un article de la dépêche dépeint le livre dans les meilleurs couleurs ! Quant à Amazon, rien non plus ! J'ai une rubrique "partenaires" sur mon site, je peux offrir à ce compatriote un encart publicitaire s'il, le désire! Amitié, Jean-Paul
81/06 aime ce message
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 19:35
Si tu veux, je te donne son adresse en MP qui est dans son livre, encore faut-il savoir s'il est toujours de ce monde. Ca fait 11 ans que nous nous sommes rencontré pour la dernière fois en Savoie à l'issue d'une retrouvaille entre ancien du 3 et depuis plus de nouvelles, pour être honnête, je n'ai pas chercher non plus, chacun fait sa vie et les années passent et la mémoire qui flanche je ne sais pas pourquoi etc.
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 19:37
Oh Vieillesse ennemie, que n'ai-je donc vécu que pour cette infamie .... Ok pour l'adresse mail ! Je tenterai de le contacter si...encore dans notre univers !
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 20:05
Bonsoir Pdoran Bonsoir Gomer,
L'ennuie est que je ne sais comment fonctionne votre site - ou forum !
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 20:12
Bonsoir Eva, c'est gentil de t'y intéresser, je crois qu'avant tout, il te faut t'inscrire, mais sois tranquille, j'ai moi même beaucoup de difficultés à comprendre ce concept et comme je ne suis pas de l'autre côté (celui des futurs membres, " il m'est difficile de me projeter, voire même d'aiguiller qui que ce soit; mais comme dit l'autre.... on y arrivera ! Courage Eva ; on compte sur toi !
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 20:31
Pndoran Je vais relire, encore et encore et lorsque vous serez à plusieurs à avoir compris, je verrai pour m'inscrire.
Déjà qu'il m'a été difficile , de m'avancer à dire, que j'avais du mal à saisir le concept, bien que très bien construit.
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 20:36
Merci Eva je suis sûr que beaucoup comprendront ce concept mais voilà ils ne sont pas à ma place comme je ne suis pas à la leur, pour cela il faudrait que celui ou celle qui saura aiguiller accepte une assistance par ordinateur (teamviewer). L'appel est lancé !
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Lun Nov 15 2021, 22:10
Pndoran merci pour ces détails. Pour l'instant, dommage c'est juste un peu compliqué pour moi.
Je pense que les hommes du forum sauront eux, comment entrer dans votre forum.
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Mar Nov 16 2021, 08:41
pndoran a écrit:
Oh Vieillesse ennemie, que n'ai-je donc vécu que pour cette infamie .... Ok pour l'adresse mail ! Je tenterai de le contacter si...encore dans notre univers !
Sorry cher ami Jean Paul, l'adresse que j'ai c'est l'adresse postale dans l'Aude 11, l'adresse mail ????????????
81/06 aime ce message
Sujet: Re: PORTE OUVERTE SUR LE SALON AF-LE Mar Nov 16 2021, 09:03
Bonjour Eva et Jena Paul
Bon Eva, moi même n'étant pas un virtuose du clavier et d" l'informatique, mon approche fut la suivante dans un premier temps, tu clics en haut de cette page sur Bienvenue dans LE SALON AF-LE et ensuite tu laisses un petit message sur la page qui s'ouvre pour avoir une réponse dans les meilleures temps, sans être inscrit pour autant
Dans un deuxième temps, mais plus tard, sur une nouvelle page du présent sujet, tu fais un clic sur bivouac-legion.com et là oh miracle, tu as une nouvelle présentation du site.... Rien que la présentation de la biblio et les livres sous une reliure du tonnerre de Dieu est déjà impressionnante et lorsque tu ouvres le livre tu es de suite sous le charme.
Je n'arrive pas à m'imaginer tout le travail que ça implique de monter un tel site avec autant de beauté dans sa présentation, et je ne parles même pas ici du site pizzeria ....