C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte »
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte » Mar Mai 21 2019, 19:58
C. d’Ornellas à Nick Conrad :
« Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte » Mer Mai 22 2019, 09:25
C'est un fou dangereux !!! Bon pour l'asile Il a qu'à chanter çà en Arabie Saoudite ou il y a encore des serviteurs noir eunuques !!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte » Mer Mai 22 2019, 20:54
Un bon "Suppositoire" de 9 Mms .
Un Trou et de la Chaux Vive .
Y en a marre de cette racaille de Blacks et Bougnoules .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte »
C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte »