L'oiseau coucou pond un œuf dans le nid d'un autre oiseau. Lorsque le petit coucou nait, il jette les autres œufs hors du nid et se laisse nourrir par sa "mère" de substitution, qui n'y voit que du feu ... Les colons ont construit l'Algérie française. Quand elle fut prospère, on les a obligés ("la valise ou le cercueil") à quitter leur pays . Avec la collaboration de l'Etat censé les protéger !
Lorsque, en l’absence des colons, l'Algérie a épuisé ses ressources, ceux qui avaient jeté les colons dehors sont venus s'installer en France. Maintenant, ils veulent mettre les français dehors ... Avec la collaboration de l'Etat censé protéger ceux qui ont construit des siècles d'identité française!
Le "Grand remplacement" est en marche !!!
A PARTAGER !
Quand les immigrés auront rendu notre France invivable nous serons obligés d’aller dans les pays d’où ils viennent.
Petit à petit les termites nous dévorent de l'intérieur, grâce à l'aide de nos gouvernants successifs ... C'est comme si nous fournissions les armes à un assassin afin qu'il nous trucide. C'est aussi intelligent. Qui va quitter la France ? Certainement pas les immigrés. Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s' écraser ou bien quitter notre pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux ! ! !
Il regarde béatement sa Nation (et sa télévision) partir dans le tout à l'égout mais il est content........ Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Les français sont en train de payer le crédit d'une maison qui leur sera volée, pas d'héritage pour vos enfants qui seront réduits à l'esclavage, à moins qu'ils ne quittent la France....... Car ........
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ce sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”. Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie..... de ses anciennes colonies !
SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE CE DEVRAIT ÊTRE 100 % ! ! !
REVEILLEZ-VOUS FRANCAIS ! LA CAGE BRULE IL NE SUFFIT PAS DE CHANTER LA MARSEILLAISE !!!!
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: PAUVRE DE NOUS Sam Nov 06 2021, 17:22
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter notre pays. Nous les anciens du djebel, on sait crapahuter, il nous reste de quoi causer ; on fera comme ASTÉRIX, ils sont fous ces Arabes. . . J'ai encore en mémoire les pièges à cons que j'installais de-ci, de-là !
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PAUVRE DE NOUS Dim Nov 07 2021, 18:20
Oui mon Claude , tu as bien raison .
Je confirme a nouveau :
Armez vous , prenez de l’Argent , faites des Provisions .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France