Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 17:25
Parfois, des dangers s’annoncent longtemps à l’avance; on a le temps de s’y préparer et de les éviter si on est sérieux.
Trop souvent pourtant, même si les signes avant-coureurs se font de plus en plus présents, et convaincus que le problème s’arrangera tout seul, on ne fait rien et on ne prend aucune précaution sérieuse pour éviter les catastrophes.
On connait tous cela dans nos vies privées, ou dans celles de l’un ou l’autre de nos proches, quand on refuse de prendre au sérieux des alertes de santé, des petits échecs au travail, des contrariétés sentimentales ; tous signes qu’on veut croire sans importance et qu’on préfère négliger. On connait aussi tous cela dans la vie de nations qui n’ont pas pris au sérieux des menaces évidentes, par exemple quand un voisin belliqueux se réarmait à grande vitesse, ou quand une idéologie mortifère commençait à ruiner le consensus national. On connait cela aussi à l’échelle de l’humanité, quand on ne prend pas aussi au sérieux qu’on le devrait la tragédie climatique qui est devant nous ; ou quand on laisse prospérer la pandémie du Covid dans les pays émergents sans leur fournir les vaccins qui permettraient d’éviter de les transformer en usines à fabrication de variants, de plus en plus dangereux pour le monde tout entier.
Il existe aussi une tout autre source de dangers, qui, à la différence de ceux qui précèdent, s’annoncent beaucoup moins ou même pas du tout, et qui frappent ensuite brutalement, mortellement, sans préavis. C’est le cas de certaines maladies, de ruptures dans un ciel sans nuage, de faillites imprévisibles, de licenciements sans justification... MON SEIGNEUR JACQUES ATTALI L'A DIT !
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 17:34
Coucou, Alors lui on devrait le pendre par les C....., ce monsieur dit qu'il faut éteindre les anciens qui ne rapportent plus de bénéfices ! Sauf que ce connard doit bien avoir plus de 60, ? donc il va aller plus vite vers la déchéance car avec sa mentalité, même si il a des sous ! Ce genre d'individu s'étant fait tellement d'amis qu'il pourras appeler au secours en vain.
81/06, pndoran et RIVIERE aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 17:46
Jacques Attalli 77 ans en novembre l'homme à la boule de cristal J Attali, l'ami des grands " on se demande bien pourquoi"!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, pndoran, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 17:52
Coucou, il est vraiment Con ; je ne connaissais pas son âge , avec tous les abus qu'il a dû faire je ne crois pas qu'il aille bien loin ! Son agent ne le sauvera pas ; Il disparaitra en silence
81/06, pndoran et RIVIERE aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 19:43
Oui j'ai pu lire certains faits, pour d'autres je ne dois pas connaitre.
Il prédit souvent :
"Il a souvent été capable de prédire de grands bouleversements de la société à l'avance tels que l'ampleur que prendraient les objets connectés et transportables dans nos vies et dans la société"
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et pndoran aiment ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 20:22
Comme beaucoup, Eva je ne porte pas ce bonhomme dans mon coeur, il n'est pas du côté des gueux et je ne crois pas en ses prédictions, je verrais plutôt des annonces lancées à celles et ceux qui veulent l'entendre, ainsi nous n'aurons aucune excuse ! Il ne veut pas que nous voyons, il se fait un honneur et une arrogance en nous montrant la voie qui nous sera destinée quoique nous fassions ! Mais il arrive aussi à ces gens faiseurs de pluie et de beau temps qu'ils se trompent ! En tous les cas, pour ma part j'espère ne pas me tromper quant à un proche avenir quand tous ces "grands seigneurs" tomberont comme des dominos !
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 20:33
En cette période - pré présidentielle à les entendre tous, çà donne l'aspect " de masques qui tombent" sans qu'ils en soient conscients.
Au final, qu'elle différence, entre les serfs et la gabelle!
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 21:13
Aucune Eva nous restons à leurs yeux des gueux, mais nous les lierons corps et pieds avec nos propres haillons, nos chiffons et nous allons les serrer jusqu'à ce qu'ils demandent pardon ! Hein? Comment? Pardon? je n'entends pas !
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: UN HOMME PRÉVENU EN VAUT-IL ENCORE DEUX OU PLUS? Dim Oct 31 2021, 21:20
Un des êtres les plus répugnant et malfaisant est Sörös, le jour où il passe l’arme à gauche, son côté préféré, j’ouvre une bonne bouteille.