L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Embauche à la Mairie de Marseille Mer Oct 27 2021, 18:28
Citation :
Citation :
Citation :
C'est très différent chez nous ! Mais à Marseille c’est normal, là ce n’est plus la France !
Un homme handicapé postule pour un emploi de fonctionnaire à la mairie de Marseille. Le recruteur l'interroge : « Êtes-vous allergique à quelque chose ? » L'homme : « Oui, la caféine. Je ne peux pas boire de café. » Le recruteur : « OK, Je vois par ailleurs que vous avez servi dans l'armée. L'homme : « Oui, J'ai fait un séjour en Afghanistan. » Le recruteur : « Cela vous donne une bonification de 5 points pour être recruté. » Il ajoute : « Avez-vous une invalidité quelconque ? » L'homme : « Oui. Une bombe a explosé près de moi et j'ai perdu mes deux testicules. Le recruteur grimace et dit : « OK. Vous avez assez de points de bonification pour être recruté immédiatement dans notre administration. Le travail commence le matin à 8 heures et finit à 16 heures. Vous pouvez débuter demain à 11 heures et prévoir de venir ensuite à 11 heures chaque jour. » L'homme est sidéré et demande : « Merci, mais si les horaires normaux de travail sont de 8 heures à 16 heures, pourquoi me demandez-vous de Ne venir qu'à 11 heures ? » Le recruteur : « Eh bien ! Ici, vous êtes dans la fonction publique territoriale de la mairie de Marseille, et pendant les trois premières heures de travail, nous nous réunissons pour boire le café en nous grattant les couilles. Il n'est donc pas nécessaire que vous soyez présent dès 8 heures. »
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Embauche à la Mairie de Marseille Mer Oct 27 2021, 19:06
Excellent !!!
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Embauche à la Mairie de Marseille Mer Oct 27 2021, 19:47
Je confirme :
J'ai passé 40 ans de ma vie , dans cette bonne ville de Marseille.
Mais n'étant pas employé de Mairie , j'ai encore mes "Coucougnettes"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Embauche à la Mairie de Marseille Jeu Oct 28 2021, 18:50
Oui mais mon cher ami J.P., tu n'as fait l'Afghanistan !
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Embauche à la Mairie de Marseille Jeu Oct 28 2021, 19:52
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Sujet: Re: Embauche à la Mairie de Marseille Ven Oct 29 2021, 08:49
Commandoair40 a écrit:
GOMER a écrit:
Oui mais mon cher ami J.P., tu n'as fait l'Afghanistan !
Oui , et c'est tant mieux , j'en ai toujours "Deux" ..................
Bienvenu au club des "Deux" et pourquoi ? Parce ce que à défaut de s'en servir encore MMS, nous pouvons encore faire comme les employés de Mairie et d'ailleurs..... De plus, c'est bon pour le moral, pensez donc à notre jeunesse....
Mais, je suppose que comme moi, vous en avez loupé des bons coups mais les regrets arrivent toujours trop tard alors pour la sérénité de notre bonne conscience, même un beau para, souple et félin et j'en passe, ne peut pas être en permanence au four et au moulin, nous avons fait notre possible et bien au-delà et à l'impossible nul n'est tenu. Amen.