LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON?
2 participants
Auteur
Sujet: LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON? Lun Nov 23 2015, 10:31
VIDEO - NAJAF BELKACEM LA MINISTRE DE L'EDUCATION AUTORISE UNE FETE BERBERE A LA MAIRIE LYONNAISE - PENDANT CE TEMPS LA ON NOUS INTERDIT " LES SAPINS DANS LES VILLES - LES CRECHES- LES MARCHES DE NOEL ET J'EN PASSE... GRRRRRR ============== Objet : IMPORTANT.. La ministre "française" de l'éducation nationale
La ministre "française" de l'éducation nationale
Effectivement ça va vraiment trop loin... ahurissant! Stupéfiant....!!!! C’est une ministre française qui parle!
Où la gauche nous conduit-elle ? A écouter ABSOLUMENT, c'est beaucoup plus grave que ce que vous imaginez! ========== Elle ouvre la mairie de Paris et celle de Lyon pour fêter le nouvel an berbère! Mais on n'accepte pas les crèches du Noël chrétien!
Ecoutez bien l'interview lorsqu'elle répond à la question qui lui est posée: "Bientôt l'Elysée aux berbères ?"
Sa réponse est: "Inch Allah !" : si Dieu le veut" ou "que Dieu vous entende"...... au cas où vous n'auriez pas bien compris....
On y court, c'est presque déjà fait!
Diffusez cette vidéo! Après vous n'aurez plus le droit de dire "je ne savais pas"...
Et on supprime les crèches dans les mairies... CLIQUEZ CI DESSOUS https://www.youtube.com/watch_popup?v=wdh1kUra4TE&feature=youtu.be
===================== Faites le savoir, c'est presque déjà trop tard, on a déjà un pied dedans...
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON? Lun Nov 23 2015, 11:12
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON? Lun Nov 23 2015, 13:19
Qu'elle y aille dans son pays si elle y est si attachée bon sang .
Invité Invité
Sujet: Re: LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON? Lun Nov 23 2015, 14:20
AU !!! Putaing !!! Que le FN passe !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON?
LES BERBERES OU LES BARBARES A LA MAIRIE DE LYON - OU VA T'ON?