« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 Octobre - st Crepin Lun Oct 25 2021, 13:52
Bonjour, Encore des difficultés à m'endormir à 1 h du matin. Matinée fraîche et temps couvert jusqu'à 10h. Il paraît que l'on a de petites ondées en fin d'après-midi. Dans une heure, kiné et petites courses. Je vous envoie une vue de la plage prise hier. Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 Octobre - st Crepin Lun Oct 25 2021, 19:06
Bonsoir Marin
Une bien jolie plage, çà doit être agréable, de s'y promener.
- Quand à avoir du mal à trouver le sommeil, ce n'est pas évident du tout. Et avec le changement d'heure, çà risque d'être plus difficile encore, bien que j'espère le contraire.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 Octobre - st Crepin Lun Oct 25 2021, 22:55