« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 09:10
Bonjour, Merci pour la poésie, Alexandre, il est vrai que l'automne a de belles couleurs. 1ère séance de kiné hier pendant 50 mn. J'ai quelques petits exercices à faire quand les douleurs de dos sont insupportables. Aujourd'hui repassage et un peu de rangement. J'essaie de couper le chauffage pour voir si la température extérieure est suffisante pour chauffer la maison. J'ai déjà fermé les radiateurs hier soir, pour des économies. Bonne journée, Marin
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 09:11
Bonjour à vous tous,bon mardi nuageux un peu de pluie et le vent arrive
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 12:15
Bonjour tout le monde,
Mdr alors.... C'est quoi ça Michel un bon café ce matin ? C'est un café "breton" avec ce qu'il faut dedans pour qu'il soit bon ou pas ? Je ne sais pas moi, un bon coup de Rhum la boisson préféré des marins !
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 12:37
Merci Gomer; Marin n'a plus de rhum dans son placard pour flamber les crèpes; (bretonnes, bien sûr). Beau soleil sur le Bessin et cet aprem, j'enlève tout ce qui prend de la place au jardin pour mettre l'an prochain un peu plus de légumes ; Economies obligent. J'en suis au café, Marin
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 13:33
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 13:55
Bon, le calva c'est très bon aussi, j'ai encore du Pommeau de Bretagne il n'est pas dégueu non plus avec ses 17 chevaux... Acheté il y a déjà 4/5 ans dans le Morbihan au cours d'un séjour de rando
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 14:49
Bonjour à tous
Une pensée pour Commandair qui est sur les routes avec une grippe qui passe mal. Il va être très fatigué à son retour.
Ici comme je l'ai expliqué " ailleurs" j'ai beaucoup à faire, c'est pourquoi je ne peux être présente, comme il se devrait.
Que l'automne est beau sous le soleil, la sève des arbres descend, et les feuilles se parent de multiples couleurs.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 15:39
Ouf ! un peu fatiguée par le nettoyage du jardin que je viens de finir. Les températures sont en hausse, c'est bien ; Par contre, il rentre dans la maison des abeilles qui ont du mal à retrouver la sortie.
Bonne route à Commandoair qui doit être en vue de la Loire. Le chemin doit être agréable avec le soleil, mais dommage que la santé soit absente. Espérons que ces jours prochains ce sera mieux. Marin
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mar Oct 19 2021, 16:44
Bonjour tardif…. Soucis familiaux…. Bon après midi à tous Bruno
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mer Oct 20 2021, 09:53
Bonjour tout le monde,
Commençons par le Chef, bon retour à lui dans le Sud-ouest, pour la grippe... Fallait pas courir après les sangliers dans le froid du presque Nord d'autant plus qu'une bonne soupe Garbure et un bon confit de canard avec un bon Madiran c'est nettement meilleur. Mais à chacun ses préférences, je ne suis pas sexiste, j'aime les blondes pour leur intelligence, les brunes qui ne sont pas prunes, et les rousses pour leur parfum.
@ EVA Merci pour la belle photo d'automne, mais perso, je n'aime pas l'automne et encore moins l'hiver ! J'aime beaucoup le printemps et la sève qui monte qui monte comme la petite bêbête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Marin Je n'ai pas de jardin, donc pas des légumes bio, pour les abeilles mon cher ami, tu as dû planquer quelque part chez toi des futs de pommes en vue de faire du cidre et les abeilles sont attiré par le sucré.
Enfin, aujourd'hui c'est mon jour d'anniversaire et à se titre je vous invite au bar du forum pour partager avec moi le verre d'amitié, malheureusement que virtuel. Aujourd'hui, j'ai 1 mois sur le forum Paras Tous Unis. Je me sens bien ici sur ce forum convivial et avec une ambiance familiale, ce qui démontre quelque part que le nombre c'est bien, mais que la qualité c'est mieux. Alors merci encore pour votre bon accueil et faisant ensemble en sorte que cette bonne ambiance perdure entre nous pour la partager.
Bonne journée à vous.
Michel Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 Octobre -st René Mer Oct 20 2021, 17:31