Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 14 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 14 octobre Dim Oct 14 2018, 09:18 | |
| Bonjour à tous le café coule à flot
Nous fêtons les ...
Fête du 14 Octobre : Juste Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Angadrème, Saint Burchard, Saint Calliste, pape, Sainte Chélidoine, Saint Dominique, solitaire, Sainte Fortunée, Saint Juste, Saint Nicaise. ici soleil pur l'instant, normalement pluie dans l'après-midi ... Et JP la manip que tu as trouver c'était ça que je voulais t'expliquer.. Mais tu as trouver donc régler !!
dictons pour le mois d'octobre
Le 14 octobre : Beaucoup de pluie en octobre, beaucoup de vent en décembre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre Dim Oct 14 2018, 09:40 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre Dim Oct 14 2018, 13:38 | |
| Bonjour à vous tous Denis , Gus je comprend rien à vos manips !! et puis sa ne regarde pas !!! vous avez le bonjour du 4ème Zouave !!! il as perdu du poids !! ... ! toujours en !! quand à moi ! motivation 0 bon dimanche à l'équipe
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre Dim Oct 14 2018, 17:46 | |
| Bonjour a tous ,
Excellente journée avec Gus et une Amie de nous trois , pour fêter l'Anniversaire de Béa .
La pluie commence juste a tomber , c'est cool , pas d'arrosage pour les dernières tomates et les fleurs .
J'ai envoyer a sa demande un nouveau code accès au Zouave , pour passer chez nous : Rien .
Je lui souhaite une "Bonne Santé".
Bilan du WE : 06 Messages hier , 04 Aujourd'hui :
Le dépôt de bilan est proche ................................................ ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre Dim Oct 14 2018, 21:53 | |
| Bonsoir JP il est l'heure pour moi d'aller ce gut nacht !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 14 octobre | |
| |
| | | | Bonjour du 14 octobre | |
|