Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 10:10
Il y aurait tant à dire sur cette mascarade diabolique, que l'on ne trouverait plus les mots tant on est remonté ! Aussi doit-on les écrire pour qu'ils restent gravés à jamais dans l'esprit de tous !
Partagez notre colère !
81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 11:36
Pndoran, j'avais cru à un site à visiter, en faite ce n'était pas çà?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 15:41
Oui c'est un site le mien Eva avec une page mise à jour, en tout cas je te remercie de ton attention qui ne tarit pas à mon égard.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 17:05
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 17:28
Ok voici le lien du site ensuite tu vas sur le menu de droite et tout en bas. https://www.musicoldshow.com
81/06 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 19:41
Bonsoir Jean-Paul, Je suis très, très ému par ces témoignages sur ton site, qui est magnifiquement réalisé…. Je connaissais une partie des actes militaires du lieutenant DEGUELDRE, son histoire et sa fin véritablement injuste et tragique…. Je me donnerais l’occasion d’aller me recueillir sur sa tombe et de lui rendre hommage…. Que peut-on dire de plus à quelqu’un qui a tant perdu en voyant partir de tels amis, compagnons d’armes, fidèles à leurs idéaux et à leurs engagements….si ce n’est, amitiés, je suis là et je comprends… Admiration et respect…. Immense respect !!! Bien à toi mon Jean-Paul… Bruno
81/06, pndoran et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 21:08
Merci Beaucoup d'infos, je suis tombé sur le livre d'Armand Belvisi concernant l'attentat A l'instar de Bruno, mon prochain centre d'intérêt sera la figure du lieutenant Degueldre et les commandos Delta.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et RIVIERE aiment ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 21:47
Merci me amis de votre attention sur les divers articles de mon site, L'Algérie Française continue a être mon combat, et les martyrs assassinés lâchement sur ordre de la grande zora resteront mes héros ! Nous n'avons plus , aujourd'hui de héros de telle trempe auquel pouvoir se raccrocher et c'est la raison pour laquelle, la France se meurt ! Si donc je puis ainsi les faire revivre, sur quelques pages de mon site, c'est pour moi un honneur de pouvoir leur rendre hommage et leur faire savoir qu'ils ne sont pas morts pour rien !
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 21:58
Bonsoir Jean-Paul,
J'ai enfin retrouvé le site, qui est admirablement réalisé, pour le reste je suis stupéfaite! En bien!
C'est vrai que ces Militaires, ses soldats étaient des héros Et si à l'avenir, personne ne leurs rend plus hommage le respect des valeurs, s'éteindra, tombera dans l'oubli. Il semble depuis un temps, tout semble fait, pour effacer la mémoire, le souvenir et le respect en ces grands hommes qui ont marqué la France par leur bravoure. Ce n'est pas à nous " de redresser la barre" Si nous le faisions savoir, on ne nous écouterait pas. Par contre, sur des sites, des forums, Nous même pouvons faire perdurer la mémoire et l'honneur de ces Grands Hommes.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
pndoran modérateur
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Jeu Oct 14 2021, 23:05
Et c'est ce que je m'efforce à faire Eva, faire tout ce que je peux pour la mémoire n'oublie pas, seulement le progrès s'est installé avec tout ce que l'on connait de lui en matière de technologie, internet qui sans doute aurait pu être un bel outil, mais faut-il encore savoir se servir de cet outil ! Aujourd'hui, il serait temp de changer même le nom qui ne veux plus rien dire, je le classerai dans la catégorie bancaire où l'argent est le principal facteur, pub, youtubeurs, même les hackeurs n'ont plus l'image de marque, tout se vend et rien n'est gratuit ! Alors je tiens à sortir du lot qui ne me convient pas c'est pourquoi je partage tout ce que j'apprends, mais voilà comme je l'ai expliqué ci-dessus, le progrès a tué l'humanité, rares sont les gens, qui maintenant useront d'un peu d'attention sur les sites sites sérieux comme ils doivent l'être ! Non les gens, les internautes préfèrent ces réseaux dits sociaux ou chacun peut dire à souhait ce u'il a mangé la veille et s'il a fait une grosse commission ! Les réseaux de ce genre volent bas et les gens qui les côtoient, nous n'avons rien à prétendre d'eux ! Mon site, je le souhaite est une partie de mes legs que je voudrai faire à mes enfants mais voilà eux aussi ont été touchés sévèrement par le progrès! Malgré tout je continue parce que écrire et transmettre c'est ma passion ! Et encore une fois je vous remercie ! Des idées, j'en ai à foison, il ya toujours à faire sur un site; j'ai décidé de mettre en ligne mes textes de chansons en expliquant la raison pour laquelle j''ai écrit cette chanson; Tout comme je fais revivre nos héros, je fais revivre quelque chose ou quelqu'un dans mes textes! Exemple: Hier les corons, aujourd'hui, le coronavirus, à l'époque nous ne parlions que de confinements; personne encore ne se serait imaginer que les vaccins suivraient, et bien c'est fait, il suffisait juste d'ouvrir les yeux pour comprendre quels seraient nos lendemains ! Si vous pensez qu'une chanson vous parle, dîtes-le moi et vous en saurez plus car il y a toujours une histoire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISE À JOUR DES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES