Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Lun Oct 11 2021, 19:53
Je vous invite sur la page en question !
Clique ici et c'est loin d'être fini !
Prenez le temps de la lecture, parfois il y a aura des coupures de textes, désolé mais l'original avait déjà les coupure, il est vrai que le type qui a bossé dessus, ne devait plus s'y retrouver, tout comme moi du reste ! Soyez indulgents les amis !
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Lun Oct 11 2021, 21:20
Pndoran J'avais déjà lu des partis du blog que tu avais édité. Blog très bien fait.
Concernant le vaccin, ces témoignages sont édifiants.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Lun Oct 11 2021, 21:42
Merci pour le compliment quant à ces pauvres gens...no comment !
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Lun Oct 11 2021, 21:50
Ce n'est pas un compliment, si je n'avais pas trouvé ce blog intéressant, je n'en aurais pas parlé, ou pas de cette façon.
Pndoran Si c'est ton blog, il est super bien créé et par ailleurs très intéressant.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES Lun Oct 11 2021, 22:01
Et bien Eva je te remercie pour tes visites sur mon site , je n'en suis pas au premier et c'est notamment avec celui que j'avais créé en 2006 que j'ai fait la connaissance de notre bon Jean-Pierre. A l'époque les sites étaient bien fréquentés, depuis les réseaux dits sociaux tiennent le haut de la rampe et c'est dommage car " jaifait pipi j'ai fait caca" ce n'est pas avec de telles conversations que l'on apprend. Je ne compte même plus les visiteurs du jour , rien à voir avec les 500 visiteurs jour qui venaient s'abreuver sur les 500 pages du site de l'epoque. Enfin C est ainsi on ne changera pas le monde C'est trop tard !