Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Ven Oct 01 2021, 23:46
Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ?
C’est le très bien informé Telegraph qui avait découvert le pot aux roses :
La Macronie envisagerait très sérieusement une haute trahison :
“On peut aussi imaginer, au-delà de 2030, que la France partage son siège au Conseil de sécurité de l’Organisation des nations unis (ONU) avec les autres nationaux européennes” dit Roland Lescure. Mais ce n’est pas tout, la part d’ombre de ce triste sire va plus loin :
Il suggère d’en finir avec l’héritage du gaullisme, condamne les « tentations protectionnistes », encense le fédéralisme européen, qui « doit devenir notre horizon partagé ».
Bref, une horreur.
Le problème, c’est qu’on imagine mal qu’il parle sans être la voix de son maître.
Autrement dit, ce que sa bouche prononce vient probablement du cerveau du locataire de l’Élysée, qui pose ainsi quelques jalons.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Sam Oct 02 2021, 10:35
Bonjour, ils sont capables de tout pour aller à la gamelle, les places sont tellement bonnes. Anecdote ; des associations de harkis encensent Jupiter pour son pardon, je n'arrête pas de les mettre en garde. Ils vont de nouveau se faire rouler dans la farine.
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Sam Oct 02 2021, 16:10
Bonjour, Pas de lâches dans les futures élections présidentielles. Dehors ceux qui retournent leur veste. Vite une liste exhaustive de ces profiteurs. Marin
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Sam Oct 02 2021, 16:32
Ça vaut pas un pet de lapin tous ces gonzes….
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Sam Oct 02 2021, 17:11
Coucou, le dernier numéro de VALEURS ACTUELLE va mettre du baume au cœur de commandoair, belles perspectives et reportages bien écrit et pleins de vérités. Il est beau le ÉRIC !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Sam Oct 02 2021, 19:19
"Un Pas , encore un Pas"
Aux derniers sondage , Eric passe devant la Droite (rose) et JM LP votera pour lui si il est au deuxième tour .
Il ne faut pas lâcher le bout de gras , foncer , tractionner au maximum .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Panpan19 membre confirmé
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Dim Oct 03 2021, 11:44
Coucou, je travaille, je travaille, le monde combattant ; pour certains doit se ressaisir, j'actionne tous les canaux. Un particulier, les harkis, dont je trouve immoral ces discours flatteurs de pardon. Vont-ils ouvrir les yeux enfin ?
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Dim Oct 03 2021, 11:46
Roland Lescure a encore dit entre autre : Roland Lescure propose que le second mandat d’Emmanuel Macron soit « un premier mandat multiplié par dix ». Il se dit partisan d’une réforme des retraites, suggère d’en finir avec l’héritage du gaullisme, condamne les « tentations protectionnistes », encense le fédéralisme européen, qui « doit devenir notre horizon partagé ». Puis il annonce tout à trac : « On peut aussi imaginer, au-delà de 2030, que la France partage son siège au Conseil de sécurité de l’Organisation des nations unis (ONU) avec les autres nationaux européennes ».
Le passé dérange, le passé les dérange, Le passé " leurs " fait sans doute " honte"! Il serait temps, que la page soit vite tournée sur LRM. Ils ont bouleversé les partis, ils ont changé la France, et ne s'arrêteront pas là.
Ce pays est divisé, et le sera plus encore si rien ne change en 2022; La cause, à ces faux énarques, avides du pouvoir suprême. Comme d'autres auparavant, sans doute plus encore.
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Dim Oct 03 2021, 16:17
Des énarques de bas étage… l’humain ne compte plus à leurs yeux, persuadés qu’ils sont de détenir toute la vérité, leur vérité, au mépris total des citoyens, de l’intérêt général, du bien être de la population, manipulés par l’argent et le paraître a tout prix, éloignés de tout engagement au service du plus grand nombre… une caste méprisante, pédante, condescendante et finalement puante … Jamais, la classe politique n’était tombée aussi bas et pourtant on en a eu des loustics …. Leurs mensonges et leurs manières de nous considérer comme des abrutis sont à vomir 🤮🤮🤮
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Dim Oct 03 2021, 22:09
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Lun Oct 04 2021, 21:41
RIVIERE a écrit:
Des énarques de bas étage… l’humain ne compte plus à leurs yeux, persuadés qu’ils sont de détenir toute la vérité, leur vérité, au mépris total des citoyens, de l’intérêt général, du bien être de la population, manipulés par l’argent et le paraître a tout prix, éloignés de tout engagement au service du plus grand nombre… une caste méprisante, pédante, condescendante et finalement puante … Jamais, la classe politique n’était tombée aussi bas et pourtant on en a eu des loustics …. Leurs mensonges et leurs manières de nous considérer comme des abrutis sont à vomir 🤮🤮🤮
Il en est de même dans mon village , j'étais au Conseil Municipal jeudi dernier .
Même les "Petits" élus ont le même comportement .
Leur bâton de maréchal sans doute , mais j'ai poussé un grand coup de gueule .
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ? Lun Oct 04 2021, 22:22
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roland Lescure, porte-parole de LREM, envisage-il tranquillement la haute trahison ?