« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 24 sept Ven Sep 24 2021, 11:06
Bonjour, Levée depuis 30 mn car endormie après 3h du matin. L'automne et l'hiver décalent mon sommeil. Moins de soleil et moins d'activités. J'ai suivi le débat des deux candidats sur BFM TV. Zemmour a bien commencé à se faire une place. Bonne journée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4656 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 24 sept Ven Sep 24 2021, 11:50
Bonjour
Le soleil est présent, il fait beau, tant qu'il ne pleut pas , l'automne est une belle saison.
Le débat d'hier soir, n'était pas génial. Les candidats sont plus performants, en meeting, bien que Eric Zemmour ne soit lui pas candidat.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».