[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 10:57
Bonjour, Grisaille dans le Bessin et pas assez de pluie pour arroser le jardin. J'ai regardé la cérémonie pour Bébel et je ne comprends pas le côté militaire de l'évènement. Bref Macron se fait remarquer. Bonne journée à tous, Marin --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fleur de mon jardin
81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 12:38
Coucou, Tonton est en campagne, on dévalorise la cérémonie et les hommages aux militaires. Personne n'a parlé de la démission du chef de la musique de la Garde ! On veut tout lui faire jouer tel la fête de la musique.
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 15:12
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Rapide passsage .
Beaucoup de boulot et le soir , je suis très fatigué .
Merci a toutes et a tous pour le boulot .
Oui , mon Marin :
J'adorais Bébel , mais de telles obsèques pour un non Militaire , c'est assez mal placé .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 16:10
Je pense que pour Belmondo c'était le seul endroit où la cérémonie pouvait être retransmise, afin que les Français puissent voir quelque chose et lui rendre un dernier hommage. Il n'y a hélas pas d'autre endroit de prévu pour les gens du spectacle, sauf les rues comme c'était le cas pour Johnny. Je regrette que les acteurs et les cinéastes n'aient pas pu prendre la parole, car Bébel était l'un des leurs. Il n'y avait pas non plus, de grandes actrices comme Deneuve, Sandrine Kiberlain, Juliette Binoche. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 18:16
Bonsoir à tous
Journée grisaille ici, Il est dit que septembre apporte son lot de fatigue, c'est possible. J'espère que çà passera pour Commandoair, pour d'autres et chez moi.
Depuis quelques jours, je dois me battre afin de retrouver 3 colis perdus, soit dit livrés. Amazone, m'en a déjà remboursée un, Deux autres (tout n'arrive pas dans le même carton) étaient soit dit, livré hier, et lundi, c'est faux. Entre, les vacances de juillet aout, puis préposé en vacances, et malade, puis changement de poste , et que des remplaçants, çà va bien un temps, mais pas plus. Il faudrait - soit disant - faire déposer les colis dans un point relais et non pas chez soi ! J'attends la suite avec agacement, n'ayant pas que cela à faire qu'à gérer les erreurs des autres.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Ven Sep 10 2021, 21:08
Bonjour, beau soleil. Avec la venue de François, le pape des musulmans, Budapest est embouteillée sans compter que le maire pastèque fait tout pour pourrir la vie des automobilistes avec des travaux publics sans travailleurs, des rues barrées, le pont des Chaînes fermé...Comme à Paris. Il copie Anne Hidalgo.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 sept - Sam Sep 11 2021, 09:44
Je n'ai pu venir hier, Mon mari est de nouveau malade, et j'ai appris le décès d'"un très grand obstétricien (né en 1944) qui m'a suivie (santé) jusqu'en 2013, date à laquelle il avait du stopper ses activités.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France