Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour  la troupe 
et bon café 
Athos79
=========
Felicitations pour la nomination 
D'EVA  
au poste d'administratrice 
==============


___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:02

Bonjour tout le monde 


Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . 787972 Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . 787972


Bon mercredi 


Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . 1502460398


Jojo

RIVIERE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:31

Bonjour à tous et très bonne journée 😉
Bruno

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:09

Bonjour
On nous anonçait effectivement des orages pour ce matin, mais grand soleil, sunny pas de vent, et pas de pluie. Donc, on verra.
Je suis dans les bruits de tondeuse du voisin et souflerie de son engin pour les feuilles mortes affraid et le déclenchement de la chaudière à fuel du voisin le plus proche, qui n'a pas encore déménagé. Donc, je pense que sa maison n'est pas vendue.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:01

Il y a erreur Eva, le voisin immédiat qui vend n'a pas de gazon. Mais celui qui est derrière le 2ème mur, a une maison avec un grand terrain, et le nettoyage demande du temps.
Donc, je suis allée au cinéma qui était fermé, et j'ai pris un café dans un bar proche de la plage, ensuite j'ai fais un tour parmi les mouettes pour faire des photos, puis je suis passée par la pharmacie avant de rentrer.
Temps doux, pas de vent et quelques gouttes au retour.
Citron pressé rafraîchissant pour le goûter.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:01

Merci pour la belle photo y compris sous la pluie. En Normandie la mer est aussi très belle sous l'orage. 
Pour la vente de la maison du voisin, il n'y a pas foule pour visiter ce bien. Mais c'est une maison qui, à mon sens est mal située. Pas de jardin, pas de garage ni place de parking, et une terrasse qui fait à peu près 12 m2. Ce n'est pas ce type de maison que j'achèterais, et comme la mienne est plus grande, on me jalouse et on m'embête. Un camarade me le disait : " On t'embête parce que tu es une femme seule". Ce qui prouve bien le courage des gens, hommes et femmes confondus. D'ailleurs j'ai toujours été étonnée de voir que les femmes ne se soutenaient pas. Au lieu de s'entr'aider, elles se tirent dans les pattes.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:48

Bonjour Eva,
J'envoie un petit mot avant d'aller faire quelques courses et voir la tombe de mon Grand-Père pour l'entretenir.
Sur la voisine, de gauche, il met sa voiture dans un virage car la rue a été refaite et il y a un espace à côté de son entrée. Le maire et la Gendarmerie ont vu cela l'an passé, et n'ont rien dit. Les passants contournent la voiture et se mettent en danger en marchant au milieu de la rue.
Le voisin de droite est un cafteur et s'en prend à tout le monde y compris à sa voisine avec qui il s'est engueulé violemment parce qu'elle ne pouvait pas ouvrir son portillon pour rentrer chez elle. Il lui a dit qu'elle était trop grosse. Il vient du midi et il vit autrement. Il a acheté une voiture décapotable et démarre rapidement, en étant dans sa voiture découverte, et la chemise ouverte jusqu'au milieu de la poitrine.(beurk) Il a décidé que son parking était devant ma maison.
Bonne journée,
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .   Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 08 sept - fete de la Nativité de Marie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: