[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4694 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 08:49
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Eva ,je petit toutou est remit de ces misères ? j'avais laissé un conseil dans le bonjour du 28 aout ,quand pense tu ?
Jojo
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 09:34
Bonjour à tous, Enfin le soleil est là ce matin. Petit déj avalé, et quelques TIG dans la maison et peut-être dans le jardin. Des géranium de fleurs a arroser. Bonne journée, Marin
81/06 aime ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Bonjour du 02/09 Jeu Sep 02 2021, 10:25
Bonjour à tous et très bonne journée
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4656 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 10:38
Tout est soleil, encore ce jour, avec une brise qui fait du bien La période prè - automnale, et très agréable.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 18:46
Ah la la ! Eva ! A Marseille, Macron distribue du pognon. 500 millions d'€ pour un nouveau commissariat, 8 M d'€ pour l'équipement des policiers, et des caméras dans toute la ville. Avec tout ça, il n'y aura plus de problèmes. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 20:14
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos visiteurs .
Grand beau temps , petit vent , mais c'est cool .
Et oui , mon Marin , 40 ans a Marseille je connais bien cette ville .
Encore un commissariat , il y en a deux magnifiques et énormes :
L'Évêché et la Canebière , puis des moyens comme celui de St Barnabé en autres .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évêché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Canebiere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] St Barnabé
Des équipements .......... pourquoi pas des chars d'assaut , ils n'ont pas le droit de s'en servir .
Quand aux caméras : je ne dirais pas non .
Il faut éradiquer les Musulmans de France , retour au bled , sans plus , français ou pas .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4656 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 21:03
Marseille, une ville qui aurait pu briller de mille feux et qui se débat dans la violence au quotidien sans doute depuis bien, bien longtemps déjà du temps où mon cousin était encore à la Timone, en 2009, je crois qu'il y était encore.
J'ai un questionnement concernant internet Je sais il y a une catégorie, ou sous forum pour le faire", oui, mais à cet endroit du forum, faut-il là que le message soit vu et ce n'est pas dit!
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 21:26
J'ai un questionnement concernant internet Je sais il y a une catégorie, ou sous forum pour le faire", oui, mais à cet endroit du forum, faut-il là que le message soit vu et ce n'est pas dit!
Je ne comprends pas bien ta question , ma douce Amie .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 21:37
Commandoair, c'est délicat pour moi d'expliquer mieux, c'est pourquoi vous n'aurez pu me comprendre. Je vais aller voir , dans la rubrique concernée à cet effet Je ne sais si j'oserais m'exprimer à effet de mes questionnements mieux qu'ici?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9335 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 02 sept - ste Ingrid Jeu Sep 02 2021, 22:18
Le meilleur film sur Marseille c’c'est la Scoumoune avec Belmondo et Michel Constantin
Mais la population locale est un peu différente aujourd'hui.