Bonjour à toute la troupe en ce 1er sept et fête des Gilles - en souvenir de mon frère CPA qui portait ce prénom Bienvenu aussi a Bruno sur le forum - Bon cafè - Athos79.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 08:36
Bonjour Athos79 et merci! Bon café également et très bonne journée Bruno
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 10:33
Bienvenue RIVIERE sur le forum où les discussions sont parfois âpres mais très intéressantes. Bonjour à tous, Journée sans trop de soleil et venteux. Photo du château d'Audrieu occupé par les Allemands dont les propriétaires étaient des résistants : la fille du châtelain, Monique Corblet de Fallerans, a écri un livre : Voyage nocturne au bout du parc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A +, Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 16:37
Bonsoir à tous
Quelques rendez-vous et courses, ont rempli ma journée.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 18:56
Entre les caprices de connexion, et les coupures forumactif, c'est pas facile.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 20:05
Bonsoir Eva, Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas sur place. Je crois que si on veux régler un pb de PC, il faut avoir l'ordi devant soi. Je pense que Commandoair en sait plus long que moi, mais comme il est souffrant, il faut attendre qu'il aille mieux. Pour ma part, ma douleur à la cuisse droite au dessous de l'articulation de la hanche, va mieux depuis ce matin. Bonne soirée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 20:10
Je n’avais pas de connexion pour le bonjour mais je passe pour le bonsoir. J’aurais probablement une box pour le 14 septembre. En attendant je me connecte dès que possible.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 20:37
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 22:03
Merci à vous, même si vous ne pourriez rien pour moi en effet, il faut avoir un PC devant soi, pour régler certaines problèmes.
Ce n'est pas que j'aie de grands problèmes récurrents, Je râle, car j'ai la fibre, et il ne semblerait pas, Si j'ai 5, à 6 fenêtre d'ouvertes, parfois çà coince, c'est agaçant, je dois en fermer certaines. Bien sur je suis sous windows,et pas sous Mac, ce qui n'arrange sans doute rien.
J'en viens aux soucis de santé de Commandoair et Marin, contente que vous alliez mieux.
Alexderome, déménager n'arrange rien pour internet, Obligation de prendre son " mal " en patience, On pourrait dire que çà reposer du web, , mais tout le monde ne le voit pas ainsi.
Je vais déménager - encore - dans peu de temps, et je me trouverai dans le même cas que vous.
Bonne fin de soirée à vous tous
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles Mer Sep 01 2021, 22:32
Eva , la fibre n'amène pas de la rapidité , tout du moins en france .
Par contre le débit est excellent .
J'ai essayé chez mes voisins la fibre , ce n'est pas plus rapide que mon ADSL .
Donc je ne suis plus pressé .
Par contre , je suis navré de le dire , mais Windows est une grosse daube .
Je vois la différence avec mes deux Mac et mes deux Windows .
Windows est lent , bug , instable , perd des données , des drivers etc etc .
Avec Mac , pas de soucis , tout roule sans probs .
Seul soucis : La sécurité ;
Tu ne fais pas n'importe quoi avec ta bécane , elle est super sécurisée .
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 1er de septembre - st Gilles