Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Nous voulons la VERITE !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 16:18 | |
| Notre Ministre des ARMEES confirme ce jour , la mort d'un de nos PARAS du 8 , a l'arme blanche !!!!! Donc , pour moi , ils ont été submergés et anéantis !!!!! Combien de matos , ont récupérés les talibans ????? Comment peut ont laisser le doute planer sur la tête de ces pauvres gosses !!!!! Allons nous en tirer les leçons ???? j'en doute , DBP a été le final de +++ camps retranchés en INDO , plus petits , mais anéantis avec les mêmes méthodes !!!!! La Grande Faucheuse , fait sont boulot tranquille , pendant que d'autres se gavent de Champagne et de petits fours !!!!! En Indo il était dit pour un grand POIREAU : NE LE DERANGE PAS , IL B...e !!!!!!! |
| | | blida1961
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 16:52 | |
| Ne trouves tu pas qu' il y aurait un parallèle à faire entre deux guerres différentes et distantes , A savoir : 1° ce qui s' est passé en Bosnie et Serbie et actuellement en Géorgie 2° ce qui se passe en Afghanistan et l' AFN ? Je trouve des ressemblances frappantes , purification ethnique et appropriation du sol pour l' un et méthodes d' égorgement et embuscades lâches et sordides pour l' autre .... | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 17:27 | |
| - commandoair40 a écrit:
- En Indo il était dit pour un grand POIREAU : NE LE DERANGE PAS , IL B...e !!!!!!!
hélas c'est vrai.... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 17:36 | |
| - blida1961 a écrit:
- Ne trouves tu pas qu' il y aurait un parallèle à faire entre deux guerres différentes et distantes ,
A savoir : 1° ce qui s' est passé en Bosnie et Serbie et actuellement en Géorgie 2° ce qui se passe en Afghanistan et l' AFN ? Je trouve des ressemblances frappantes , purification ethnique et appropriation du sol pour l' un et méthodes d' égorgement et embuscades lâches et sordides pour l' autre .... oui, peut-être ! mais des embuscades on en montait pas mal nous aussi .. quand on avait accrochè, on les lâchait plus jusqu'au dernier possible, les groupements, les réserves générales (paras-légion) tout le monde venait au "paquos" et on avait une aviation et aéronavale qui prenait des risques ! maintenant on décroche, mot que je n'ai jamais entendu de mon temps (comme les vieux désolé, les gars !), on disait :"on démonte" quand l'autre avait filé entre les mailles ou décroché... comme quoi le monde change ainsi que la volonté des hommes ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 20:42 | |
| Oui , ok avec vous deux !!!! Pendant qq temps , j'ai toujours entendu , prévoir un chemin de replie , puis "ON DEMONTE" , là ce n'était pas dans les mêmes circonstances , nous y étions , et pas question de décrocher le chemin de replie , était devenu "L'ASSAULT" bien souvent final !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 21:47 | |
| je vous ecoute avec grand interêt les anciens |
| | | blida1961
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 22:48 | |
| Bah !!! Tu sais ce ne sont que des radotages de vieilles badernes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Ven Sep 05 2008, 23:03 | |
| |
| | | blida1961
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Sam Sep 06 2008, 08:16 | |
| Si notre Ministre est honnête , et je crois que oui , nous avons la version officielle et probable de la mort de nos Paras . Honneur à cette mère qui a respecté la mémoire de son fils et honte aux journalistes qui sont passés outre cette décision ! | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Sam Sep 06 2008, 08:55 | |
| - blida1961 a écrit:
- Si notre Ministre est honnête , et je crois que oui , nous avons la version officielle et probable de la mort de nos Paras .
Honneur à cette mère qui a respecté la mémoire de son fils et honte aux journalistes qui sont passés outre cette décision ! les fouilles-merde .....ils font leur métier à l'envers.... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! Dim Sep 07 2008, 14:14 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis en accord avec Blida 1961....c'est de la purification ethnique...et dans ce genre de conflit, ils sont au moins deux à se foutre sur la gueule, que se soit en Afghanistan, en Bosnie, au Rwanda, au Darfour....Si on prend part dans chacun de ses conflits on va s'allier à l'un des deux partis et avoir l'autre sur le dos....Ça ne peut pas marcher.
FRED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!! | |
| |
| | | | Nous voulons la VERITE !!!!! | |
|