« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 22 Aout. - st Fabrice.. Dim Aoû 22 2021, 09:44
Bon dimanche Aujourd'hui continuation des festivités aussi ici. Bonne journée et à Marin, profite bien, cela change du quotidien. Amicalement
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Athos79 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 22 Aout. - st Fabrice.. Dim Aoû 22 2021, 12:04
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 22 Aout. - st Fabrice.. Dim Aoû 22 2021, 14:47
Merci Eva, merci Alex,
En fait de bonne journée, je suis rentrée chez moi vers 13h15 après avoir fait un constat auto. Ma portière a malencontreusement cogné la voiture stationnée à côté de la mienne alors que j'étais stationnée moi-même, et que je venais de monter dans mon véhicule. Je n'ai pas pu retenir ma portière. Le conducteur était sur place nous avons fait un constat aussitôt car il y tenait. Il y a une bricole sur sa tôle, pareil sur la mienne. Ma journée est gâchée même si ce n'est pas grave. En plus c'était un pompier. Donc, je suis rentrée aussitôt. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 22 Aout. - st Fabrice.. Dim Aoû 22 2021, 23:03
Passage tardif, et rapide.
Commandoair j'espère que vous avez passé une bonne journée anniversaire.
Marin vous n'avez pas eu de chance. J'espère que çà ira mieux demain.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France