Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
pincez moi je rêve !
Auteur Message Invité Invité
Sujet: pincez moi je rêve ! Sam Aoû 21 2021, 13:45 Dernière édition par MISS61 le Sam Aoû 21 2021, 15:58, édité 1 fois (Raison : doute sur la véracité du document)
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: pincez moi je rêve ! Sam Aoû 21 2021, 15:43 Bonjour Miss61 J'avais vu cette lettre, je n'ai pas osé moi l'éditer. Après recherches, j'ai cru comprendre que le maire nierait cette lettre. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/06/97001-20110906FILWWW00460-plainte-d-un-maire-apres-un-tract-raciste.php
81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: pincez moi je rêve ! Sam Aoû 21 2021, 19:36 En fait, c’est nous qui devons réussir l’intégration musulmane. Néanmoins j’ai un foute, ce n’est pas signé
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: pincez moi je rêve ! Sam Aoû 21 2021, 20:49 Bien vu a tous , Cette lettre est en partie vrai , sur qq grandes lignes : Mosquée , ne pas garer les voitures , le maire , qui lèche tout de même les "Babouches" , ne dit pas le contraire . Le terrain sera vendu au prix des domaines . Le reste n'a ni été dit ou écrit , ce qu'il dit ....................... Il reste tout de même un "Collabo - Islamo" et ne mérite que du mépris . Faisons en sorte nous aussi de rester sérieux et de ne pas balancer d'Hoaxs" .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: pincez moi je rêve ! Sam Aoû 21 2021, 21:02 Combien y a t-il de villes à Mosquée ! https://www.guidemusulman.com/rechercher-mosquee.htm Par contre, je ne sais pas si la liste est exhaustive.
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pincez moi je rêve !
pincez moi je rêve !