Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Ven Aoû 13 2021, 21:45
J'accuse Macron de crime contre l'humanité
Le réquisitoire de Philippe Alexandre Jandrok contre Macron, son gouvernement, les députés et sénateurs, la police et la gendarmerie complices est sans appel.
Ce "J'accuse" à la manière d'Emile Zola reprend point par point tous les éléments constitutifs d'un crime contre l'humanité perpétré par ceux qui sont en devoir de protéger les citoyens.
Nous subissons depuis plus d'un an et demi la plus grande conspiration criminelle de toute l'Histoire de l'humanité.
Basée sur une fausse pandémie, les médias aux ordres ont eu pour mission de manipuler et conditionner l'opinion publique en utilisant la peur de mourir pour imposer les mesures les plus absurdes, les lois les plus iniques et une vaccination qui génère plus de morts que le virus qu'elle est censée combattre.
Les conséquences de cet acte irresponsable et hautement condamnable sont incommensurables en terme de santé publique, de désastre économique, mais aussi infiniment dommageables sur le plan psychologique et social.
Ce gouvernement fantoche s'est transformé en exécuteur de basses œuvres au profit des cartels bancaires et de l'industrie pharmaceutique véritable organisation criminelle éliminant physiquement tous ceux qui dénoncent ses exactions et ses assassinats de masse.
Le nombre de scientifiques et médecins intègres ayant trouvé la mort dans des conditions suspectes après avoir dénoncé la dangerosité extrême des injections à base d'oxyde de graphène dans l'organisme humain, pointe tous en direction de ceux à qui profite le crime.
Nous ne pouvons plus nous taire car la vie de millions de Français est menacée par ces injections mortelles et il est proprement criminel d'exiger des médecins de taire la vérité sur le nombre de décès provoqués par ces faux vaccins.
Ce gouvernement ne peut pas ignorer que des millions de Français ont compris ce qui est en jeu avec le Great Reset et la dépopulation programmée par cette élite de psychopathes.
La violence qui est imposée aux citoyens, le chantage de la perte d'emploi, l'impossibilité de s'inscrire dans les universités, l'interdiction de circuler librement et d'avoir une vie sociale liée au pass sanitaire constitue une atteinte gravissime aux droits de l'homme et à la Constitution.
Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime à diriger ce pays car par ses actions il s'est condamné lui-même.
Nous exigeons la destitution du psychopathe qui joue le président car nous savons qu'il n'est qu'un pantin entre les mains du groupe Bilderberg et un simple domestique au service des pouvoirs financiers qui se sont approprié des institutions en faisant de notre pays une véritable république bananière. Si la justice ne nous rend pas justice, nos tribunaux populaires le feront à sa place !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Sam Aoû 28 2021, 22:11
Coucou, j'ai eu l'info sur les nanoparticules de Graphen il y a 1 mois via une infirmière canadienne, avec qui je travaille. C’est délirant et le gag si je puis dire c'est que cette particule est utilisée aussi dans l'automobile. Maintenant les vaccinés vont faire Vroum vroum !
81/06 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Mer Sep 01 2021, 10:44
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Jeu Sep 02 2021, 22:35
Polémique autour de la vidéo de rentrée de Macron avec McFly & Carlito et Samuel Paty
Il y a six mois, Emmanuel Macron avait reçu à l'Elysée les youtubeurs McFly et Carlito pour un concours d'anecdotes. A l'époque, il s'était engagé à montrer une photo des deux hommes lors d'une allocution. Il a finalement tenu parole dans une vidéo publiée sur son compte twitter à l'occasion de la rentrée scolaire. Dans cette vidéo, il rend aussi hommage à Samuel Paty.
C'est une vidéo qui fait polémique. Dans une vidéo publiée jeudi, Emmanuel Macron a rendu hommage à Samuel Paty, décapité en octobre devant son établissement scolaire après avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. Mais dans cette vidéo, il s'affiche également avec une image de McFly et Carlito, comme il l'avait promis aux deux YouTubeurs en mai dernier. Une différence de tons qui fait polémique.
Dans cette vidéo, Emmanuel Macron déclare avoir "une pensée particulière" pour Samuel Paty, l'enseignant qui avait été décapité en octobre 2020 après avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. "J'ai une pensée toute particulière pour les parents et les collègues de Samuel Paty", dit-il.
Face caméra, le chef de l'État a donc aussi brièvement montré un portrait de McFly et Carlito pour appeler les jeunes à se faire vacciner et à respecter les gestes barrières. "Face au virus qui circule, je vous le rappelle, il y a les gestes barrières, la fameuse chanson de nos amis McFly et Carlito, et nous devons continuer de faire attention", a-t-il dit.
Dans la vidéo, Emmanuel Macron affirme que le gouvernement est "en train de faire le maximum pour que cette rentrée soit la plus normale possible" malgré la pandémie de Covid-19, en saluant "la mobilisation exceptionnelle" des enseignants et des parents d'élèves. Et s'adresse aux élèves qui ressentent "un peu d'angoisse le matin de la rentrée". "J'espère que ce soir, cette angoisse sera dissipée. Bon courage", conclut-il.
Si le pari de faire figurer les deux vidéastes est réussi, il a été considéré comme déplacé pour une partie de l’opposition. "Les mots manquent pour qualifier ce niveau d’indécence et d’irrespect", réagit Marine Le Pen. "L’indécence à son paroxysme", peste le LR Éric Ciotti, tandis que la sénatrice LR Valérie Boyer évoque la "confusion et déconnexion" du chef de l'État. Ou comment le "en même temps" cher au chef de l'État a brouillé son message à quelques heures de la présentation de son plan "Marseille en grand".