Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

 

 Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Admin
Eva

Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 69
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau Empty
MessageSujet: Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau   Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau Icon_minitime2021-08-10, 21:29

Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau

Un homme de 35 ans a été abattu à son domicile, ce lundi soir, par des policiers appelés sur place qu'il menaçait avec un couteau, selon le parquet de Saint-Etienne. L'individu était suivi en psychiatrie.


Originaire du Togo, l'homme était très agité lorsque son épouse et son beau-fils l'ont enfermé dans l'appartement familial, à La Talaudière (Loire), et ont appelé les services de police vers 20 heures.


La veille, il avait quitté l'hôpital psychiatrique où il avait été brièvement admis en urgence et où sa femme, âgée d'une cinquantaine d'années, avec laquelle il était marié depuis quatre ans, avait prévu de le reconduire mardi, selon la même source.

«Il était frappé d'une décompensation psychique depuis 2020. Il avait alors été placé sous un traitement qui l'avait stabilisé», a précisé le procureur adjoint de la République à Saint-Etienne, André Merle, lors d'une conférence de presse.

«L'usage par les forces de l'ordre d'un pistolet à impulsion électrique n'a pas permis de le stopper. L'arc électrique ne s'est pas formé car une des deux électrodes a été stoppée par une chaise», a poursuivi le magistrat.
«Comme l'individu continuait à avancer sur un policier, en le menaçant avec un couteau de boucher de 30 centimètres de long, ce dernier a d'abord paré les coups, puis a fini par tirer un coup de feu dans sa direction», a ajouté le représentant du parquet.

L'homme, dont le corps a été traversé par le projectile, est décédé quelques minutes plus tard. L'autopsie de cet employé de l'abattoir de La Talaudière aura lieu mercredi.

L'enquête a été confiée par le parquet à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). «Les deux policiers de la Bac, qui sont intervenus au domicile de cet homme à la demande de son épouse, sont actuellement entendus dans nos locaux», a indiqué le commissaire divisionnaire Jean-François Ligout, responsable de la délégation Auvergne Rhône-Alpes de l'IGPN.


https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-08-10/loire-un-homme-abattu-par-des-policiers-quil-menacait-avec-un-couteau




Les hôpitaux psychiatriques regorgent de malades d'un nouveau genre, qui y entrent et en sortent à volonté.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 23466
Age : 75
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau   Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau Icon_minitime2021-08-10, 21:48

cheers Et un "Togolais" de moins cheers

Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 926774  Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 373769  Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 926774  Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 373769  Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 908920120 Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau Cocoye10 Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Loire : un homme abattu par des policiers qu'il menaçait avec un couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: