Saône-et-Loire. Une femme tente de tuer son conjoint à coups de couteau
Une femme originaire de Pierre-de-Bresse a été placée en détention ce mardi et mise en examen pour « tentative de meurtre sur conjoint ». Une dispute entre le couple aurait dégénéré deux jours plus tôt.
Une dispute serait à l’origine des violences. Une femme, originaire du village de Pierre-de-Bresse (Saône-et-Loire) a été incarcérée ce mardi pour avoir poignardé deux jours plus tôt son compagnon, rapporte le Journal de Saône-et-Loire.
Elle est mise en examen pour « tentative de meurtre sur conjoint », a confié le parquet de Chalon-sur-Saône après que les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur les lieux pour déterminer les circonstances exactes de ce fait divers.Un couple connu des services de la gendarmerie
L’homme aurait été retrouvé dimanche devant son domicile. En caleçon, il avait une couverture pleine de sang sur les épaules, à cause, semble-t-il, d’un coup de couteau asséné par sa compagne. Il avait été transporté à l’hôpital de Chalon.
Ce n’est pas la première fois que l’un et l’autre font parler d’eux. À Pierre-de-Bresse, le couple est déjà connu pour des faits d’alcoolisme et de violences conjugale