Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 10:33
Bonjour à tous et bon week-end malgré la pluie, il faut se faire une raison.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 11:21
Bonjour à vous tous. 2e dose de vaccin, la dernière et définitivement. Stop au chantage sanitaire. Je ne peux pas me déplacer en Europe sans avoir été vacciné mais les OnG continuent leur noria pour débarquer les migrant sans passe sanitaire.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Dernière édition par Alexderome le Sam Aoû 07 2021, 13:36, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 13:28
Salut à tous, Oui Alex, c'est insupportable de voir le régime que l'on nous inflige et les passe-droits pour les migrants. J'en ai ma dose de ce système. Petite sortie au bord de la mer et tout à coup, la pluie, et retour à la maison. Bonne journée à tous, Marin
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 18:53
Bonsoir à tous
Ici aussi, il ne fait que pleuvoir. Un été pluvieux et non heureux, à lecture de l'info. Que les médias, aux ordres du système, sont fatigants.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 19:28
Mais il pleut depuis combien de temps, j’ai l’impression qu'il n'y a pas eu d’été en France ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 20:19
Effectivement, Alexderome, il pleut depuis le début de l'été, et le soleil est pratiquement inexistant. J'ai mis une fois mon maillot de bain. Pour ceux qui sont chez nous, on peut dire que les vacances sont finies. Les gens interviewés à la plage par la 3, ont le ciré et les bottes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain, je fais une broc, et on verra pour le temps. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 22:45
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 22:57
Misère mais à qui on a laissé les rênes de ce pays !
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 07 aout - st. Gaetan Sam Aoû 07 2021, 23:08
Alexderome a écrit:
Misère mais à qui on a laissé les rênes de ce pays !
Le chef du corps humain
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient en être le Chef.
Le cerveau : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef !
Les pieds : puisque nous transportons le corps là où il le désire, nous devrions être le Chef !
Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef !
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Mais le trou du cul se fit aussi entendre et exigea d'être élu Chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef!
Le trou du cul se mit en colère, et refusa de fonctionner.
Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttèrent pour survivre.
Finalement, le corps entier était d'accord pour que le trou du cul soit élu Chef
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.
MORALITÉ
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait parfaitement l'affaire !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».