Sujet: Au coeur de l'enfer vert Mar Aoû 03 2021, 13:54
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Mar Aoû 03 2021, 21:43
Respect pour ces Militaires, leur mérite et grand. Leur brevet ils l'ont largement mérité. Et dire que, leur carrière militaire terminée, aucun ne se présente jamais aux élections.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Mar Aoû 03 2021, 21:49
Merci mon Michel ,
Mon fils de cœur , Sergent au 2eme REI , vient de le faire
Comme il me m'a dit , ce n'est pas de la tarte et pourtant c'est un ancien des forces spéciales d'un pays d'Europe , un sportif au mental d'acier .
Je suis fier de lui et de tous ceux qui arrivent au bout et respectueux pour ceux qui l'ont tenté .
Il faut le faire .
@ Eva : un Militaire est un Homme d'Honneur , pas une salope comme un politique de l'ENA .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Mar Aoû 03 2021, 21:53
Commandoair, voilà donc pourquoi aucun Militaire ne se présentera jamais. J'aimerais en dire plus, je me retiens de le faire.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Mar Aoû 03 2021, 22:01
Eva a écrit:
Commandoair, voilà donc pourquoi aucun Militaire ne se présentera jamais. J'aimerais en dire plus, je me retiens de le faire.
Mais non , mon Eva , ici pas de tabous , pas d'interdits , bien au contraire .
Un forum est fait pour discuter , donner ses idées , dialoguer en toute amitié.
Donc , pas de retenue : largage dans ................ qq secondes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Jeu Aoû 05 2021, 21:47
Commandoair, je reconnais totalement qu'un forum soit fait pour discuter de tout, en toute amitié. Hormis qu'il est lu par un grand nombre et si pas de partie privé , certains points de vue, s'avèrent délicats.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Jeu Aoû 05 2021, 21:49
Je reviens aux Militaires, si aucun ne cherche à se présenter, Pour le Général de Gaulle, bien que le contexte était différent il s'est bien présenté.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Au coeur de l'enfer vert Jeu Aoû 05 2021, 22:59
Eva a écrit:
Je reviens aux Militaires, si aucun ne cherche à se présenter, Pour le Général de Gaulle, bien que le contexte était différent il s'est bien présenté.
Un orgueilleux , la soif du pouvoir qu'il avaient perdu a la fin de la guerre .
Le peuple français en avait marre de la 3eme et des magouilles .