Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Ceremonie d'adieu au General beret vert.. Mer Jan 15 2020, 08:04 | |
| Adieux au GCA Clarke de Dromartin Il s’est éteint lundi 13 Janvier après-midi des suites d'une hémorragie cérébrale La cérémonie des adieux au Général Clarke de Dromantin aura lieu le lundi 20 Janvier en l'Abbatiale de St Maixent, à 14h30. | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Ceremonie d'adieu au General beret vert.. Mer Jan 15 2020, 13:27 | |
| Merci Athos , je suis très touché par ton post .
Ce Grand Général était le Président d'Honneur de l'AALE 79 , dont je suis membre depuis qq années .
J'ai souvent eu de longues discutions avec lui , lors de diverses commémorations et repas .
C'était un Homme simple et plein de générosité , un Grand Ancien du 2eme REI .
Pour nous , Paras et Légionnaires il était notre Ami .
Je serai a la cérémonie d'adieu avec mes Frères d'Armes .
Reposez en paix mon Général .
Que Saint-Michel , vous protège de ses ailes .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|