« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE Mer Juil 28 2021, 21:25
Quand tu quitteras ton sud pour un moment tu as vu, pas d'enceinte pas de mur ni portail, bienvenu dans le jardin d'Eden mon ami!
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE Mer Juil 28 2021, 21:27
Pas de tomates, ni de ciboulette ni légumes d'aucune sorte rien que des plantes et des fleurs qui sentent bon le romarin, la farigoulette et le bon thym, c'est le sud peuchere !
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE Mer Juil 28 2021, 21:49
Mon Ami ,
Je ne suis plus dans le Sud , mais a coté de la Rochelle et Niort .
Mais je monte dans les Ardennes , au mois d'octobre pour l'anniversaire de mon épouse .
Je pense que je viendrai te rendre visite , a que le Pastaga , toi tu mettras l'eau (du Ch'nord)
Nous trinquerons a la Santé d'Armand et des non Vaccinnés .
Je sais que les Anciens Légios et les gens du Nord , savent recevoir les Amis .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE Mer Juil 28 2021, 21:56
Ce sera avec un grand plaisir mon ami, previens- moi de ton arrivée que je puisse préparer le barbeuk et les apéros ou plutôt les apéros, le vin et le barbeuck!
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: PORTES OUVERTES EN PLEINE NATURE Mer Juil 28 2021, 23:50