Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Jeu Juil 22 2021, 08:47
Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain au cours d'une altercation sur une place publique mardi soir, un acte de légitime défense, selon le chef de son parti, Matteo Salvini. Des personnalités condament ce geste. Direct, on connaît aussitôt la couleur politique, puis Altercation, cela veut dire quoi ? Une altercation comme celle de chez Bouygues Télécom qui a coûté la vie zu jeune Theo ?
Contactée par l'AFP, la police locale n'était pas immédiatement joignable. La victime, touchée par un tir à la poitrine, est un Marocain de 39 ans. Selon la presse locale, il importunait une femme à l'extérieur d'un bar de Voghera, près de Padoue, lorsque l'élu municipal est intervenu.
C’est un peu faible de dire importuner, je vous laisse imaginer les intentions du Marocain.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Ven Juil 23 2021, 18:41
Bonjour, Je n'ai aucune espèce de confiance dans ces Marocains qui ne savent pas ce que sont les bonnes manières. Visiblement, ils n'ont pas appris à se tenir en société. Si une personne est intervenue pour prendre parti pour une femme, c'est qu'elle devait être bougrement embêtée. Pour ma part, c'est l'Armée française qui est intervenue à Caen lors d'une cérémonie patriotique, il me semble en 2009, lorsqu'un Noir s'est intérressé à moi avec trop d'insistance. Les deux militaires étaient au " Garde à vous " et ont dû l'interrompre pour éloigner l'importun. Marin
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Dim Juil 25 2021, 20:44
L'EUROPE et les coutumes des autres ,les hommes d'un pays à l'autre sont tous différents ,le vivre ensemble,c'est plus L'Europe mais les " Nations Multiculturelles".................Le PRESIDENT RUSSE POUTINE............A dit L'EUROPE à échoué........
L'EXTREME DROITE arrive ,je le comprends le mélange de culture ne s'accorde pas ,c'est tout bête et simple à comprendre,c'est pas du racisme c'est la réalité ,une VERITE qui DERANGE...............
Quand je vais à PARIS dans certains quartiers nous sommes au BLED,je ne suis pas toute jeune et bien ,je me fais sifflé comme une chienne, ils n'ont aucun respect .............
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Dim Juil 25 2021, 21:35
Tunisiens , Algériens , Marocains , sont tous les mêmes :
Des Bougnoules , des Crouilles , des Melons .....................de
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Dim Juil 25 2021, 22:38
Un acte légitime , et par la même accidentel
Quand on connait le genre, " qui frappe dans le dos disait mon paternel" on ne peut que se méfier.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Un élu d'extrême droite italien a tué un Marocain Dim Juil 25 2021, 22:41
Les Marocains surtout dans le sud de l’Italie sont très mal vus, il reste en mémoire le sort des femmes de Ciocciara violées, ainsi que des petits garçons.