Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: BAS LE MASQUE ! Jeu Juil 22 2021, 00:22
Avez-vous tenté d'entrer dans un supermarché sans masque? Avez-vous été fusillé des regards de ceux qui en portaient? Tous en somme sans exception ! Avez-vous eu des vigiles récalcitrants, des gérants récalcitrants? Et si nous en parlions? Pour ma part, je tire mon chapeau au vigile de Super U et de ses caissières, mais je tairais le lieu du magasin pour éviter toute délation et entraver la carrière de ces personnes, au demeurant bien compréhensifs! Aldi fait aussi partie de mon agenda et cette fois c'est le gérant, et le vigile qui ont compris pourquoi je refusais d'aller danser masqué ! En revanche, une grosse conne, je ne trouve pas le mot exact pour définir cette grosse truie, qui s'est permise alors que j'avais été refoulé par un vigile qui ferait mieux de veiller à la securité des clients plutôt qu'à les remballer pour non port du masque! Bref un con , une conne et la conne s'est permise de claquer mon coffre arrière à fermeture pneumatique, j'insiste là-dessus... me rétorquant, qu'il avait glissé! Je crois qu'elle aussi a du glisser de sa poussette toute petite qu'elle était! Aussitôt de retour au bercail, je me suis empressé d'envoyer un mail à la direction de et je ne vais pas cacher le nom "Brico-dépôt" de Valenciennes auquel une réponse à été fulgurante, je recevais un autre mail d'un autre con je suppose, et des pubs en veux-tu en voilà! Ensuite il y a eu d'autres expériences, chez un toubib, un pharmacien, un tabac en Belgique au demeurant très conciliant quant au personnel! Non il n'y a pas que des cons, il y en a certes, mais nous pouvons les éviter, parce qu'ils sont reconnaissables à cent lieues à la ronde! Alors qu'en a-t-il été pour vous? Il serait très interessant de le savoir pour nous impliquer dans un "recrutement sauvage", du genre entrer dans un supermarché à plusieurs et sans masque! Pour ce qui est des lois macroniques, elles ne tiennent pas debout, même si vous les transgressez, ces fameux 135 euros qui semblent-ils, terrorisent nos moutons ne tiennent pas non plus et les flics le savent ! Allez ! à vos claviers, je suis curieux, prêt à vous lire et en discuter !
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Jeu Juil 22 2021, 00:40
Perso , je ne veux emmer...... personne .
Bien souvent je n'ai pas le masque (plus par oublie ) et la peur chez les Papis et Mamies est la , donc je ne veux pas ajouter de l'eau sur le Feu .
Par contre gros probs avec la gérante de Total Beaulieu a l'entrée de La Rochelle .
J'étais seul et j'ai été agressé verbalement .
J'ai menacé de partir sans payer , une fois fait , elle me dit de ne plus remettre les pieds chez elle
J'y retourne souvent avec ou sans le masque , et quand il est sur ma tronche , je l'enlève au moment de faire le code et cette conne , gueule comme un "Goret" , je me marre .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Jeu Juil 22 2021, 02:04
Tout cela est de bonne guerre Jean-Pierre ! Difficile de penser à aller plus loin dans le dialogue avec une conne, qui est dans le déni "total", pour sûr même si elle est une fille de la Rochelle, elle est incapable d'armer un bâtiment ! Je l'inviterai bien à une petite danse histoire de lui rappeler gentiment que tous nous sommes venus au monde nus et sans masque et que je compte le rester !
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Jeu Juil 22 2021, 19:18
Bonjour, Eh oui ! des connes il y en a. Parfois pires que les hommes me disait quelqu'un, ça vaut pas un pet de moineau. De mon côté, les vendeuses de chez LIDL me disent de mettre mon masque et je m'exécute. Pas de problèmes, car je ne peux pas payer 135€ de PV. Bonne soirée à tous, Marin
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Jeu Juil 22 2021, 19:59
Bonjour, les 135 euros ont été la solution pour instaurer cette peur qui s'est propagée, tel que le gouvernement lavait décidé, c est un peu comme la barrière sur le péage de l'autoroute qui fait en sorte que personne ne la franchit et pourtant cette arme comme les amendes ne sont que des armes de persuasion, rien d'autre ! Rappelons-nous que qu'aucune société ne peut infliger des amendes, quand celle-ci possède un numéro d'insee . Macron et ses sbires le savent et ils savent que nous savons! Les fameux 135 euros se retourneront contre eux devant les tribunaux. Mais...chacun voit midi à sa porte, c est ainsi et l'on ne changera rien. Merci de m'avoir lu!
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 08:52
Bien compris, pndoran, mais je ne savais pas que ceux qui ont un N° d'Insee, ne devaient pas mettre un PV. D'autre part, je parlais des policiers et gendarmes qui, au 1er confinement, étaient sur les parkings des supermarchés pour vérifier si on avait bien le pass pour sortir. Marin
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 09:08
Bonjour Marin, c'est ce premier confinement qui a réussi à instaurer cette peur chez les gens, le reste à suivi, les moutons se sont decuples et ont prolifere il n'y avait qu'à accentuer les chiffres de mortalite d'un virus et passer les vaccins et le pass sanitaire. La faute n'est pas en totalite du gouvernement mais de la majorite des citoyens, bonne journée avec force et honneur!
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 11:46
Avec les médias à la solde du gouvernement c'est encore plus facile.
pndoran aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 11:51
Je me suis souvent posé une question : pourquoi n'y a -t-il pas autant d'inhumations dans les cimetières, que de décès annoncés à la télé? Mystère. Marin
81/06 et pndoran aiment ce message
pndoran modérateur
Sujet: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 12:40
Effectivement ! Sans doute parc que les chiffres annoncés font aussi partie de leur tactique "faire peur"! Tout comme les censures sur les réseaux sociaux ce qui expliquerait pourquoi face de bouc m'a déclaré persona non grata et c'est tant mieux pour moi ! Je me souviens avoir écrit une chanson dans laquelle je disais, que les réseaux étaient fait pour tuer l'humanité, à l'époque, le virus machin chose n'existait pas encore bien qu'il se préparait à envahir la planète! Mais s'il n'y avait eu que cela ! Tant de choses provoquant la peur se met en place, les médias sont les premiers complices de ces crimes organisés ! Pour faire court nous sommes 7 milliards et il faut en éradiquer 70% et ce, par tous les moyens, la malbouffe, les pesticides, les ogm, les chemtrails, les antennes 5g, les interdits, etc... d'où la punition amende, tribunal, prison, bastonnade, et enfin celle, suprême...la mort!
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 13:18
Entièrement d'accord avec toi jean-paul
Marin membre confirmé
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 14:53
Pour me changer les idées je regarde l'ouverture des Jeux Olympiques sur France 2.
J'aurais dû le préciser dès le début : je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 22:45
D'accord avec Pndoran en lien avec son dernier message.
Concernant le port du masque, dans les magasins ici, c'est interdit d'y entrer sans masque, dès le début de la pandémie à ce jour.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
pndoran modérateur
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Ven Juil 23 2021, 22:52
Eva a écrit:
D'accord avec Pndoran en lien avec son dernier message.
Concernant le port du masque, dans les magasins ici, c'est interdit d'y entrer sans masque, dès le début de la pandémie à ce jour.
Merci Eva, mais je n'ai jamais dit que les masques n'étaient pas interdits dans les magasins, et je ne parlais uniquement que des supermarchés dans lesquels j'ai fait si l'on peut dire le forcing mais dans les deux tout s'est très bien passé , ainsi que sur une aire d'autoroute dans le magasin "Chez Paul" ! En revanche, j'évite d'entrer dans tous les petits commerces car ces pauvres gens seraient eux face à une grosse amende voire même une fermeture ! Donc je respecte ces lieux et je n'y entre pas ! Bonne soirée. Jean-Paul
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Sam Juil 24 2021, 20:29
Pndoran, j'ai bien compris, c'était du forcing.
Il faut tenter parfois, pour voir de quel coté va pencher la balance
pndoran modérateur
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Sam Juil 24 2021, 20:34
Bonjour Eva et il faut croire que cela me réussit, mais j'évite les cons et Dieu seul sait s'ils volent bas surtout dans les aires à grandes surfaces !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Sam Juil 24 2021, 20:38
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
pndoran modérateur
Sujet: Re: BAS LE MASQUE ! Sam Juil 24 2021, 20:47
ALLEZ UN PETIT ENTRACTE AVEC MON PETI-FILS... SI TU N'ENTENDS RIEN, FAUT JUSTE CLIQUER DESSUS ET TU SERAS PARACHUTÉ JUSTE AU-DESSUS DE LA SCÈNE... GO ! https://www.musicoldshow.com/coup-de-coeur