Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France . Sam Sep 19 2020, 00:11
Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France: « Nous exigeons l’abrogation des textes obligeant le port du masque »
Dans une vidéo du 8 septembre 2020, Me Carlo Alberto Brusa, avocat réputé car présenté comme celui des stars du football, fait la lecture d’une lettre ouverte envoyée par un groupe de policiers indignés à Emmanuel Macron, Président de la République Française et son gouvernement, en la personne de Jean Castex premier ministre et Gérald Darmanin ministre de l’intérieur.
Une copie en avait aussi été envoyée à l’association Réaction 19.
Bien que la source de la lettre ne soit pas vraiment identifiable, elle participe des multiples interventions de groupes de policiers contre la gestion de la pandémie.
C’est un appel à la désobéissance civile qui ne doit pas nous laisser indifférents.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France . Sam Sep 26 2020, 16:35
What do you want to do ?
New mail
Copy
le masque est là d'abord pour nous étouffer empêcher de communiquer et susciter des mouchards pour monter les uns contre les autres au final ordo ab chao étant la devise des francs-maçons c'est à dire l'ordre par le chaos qui permettra à macron de briguer la présidence comme poutine jusqu'en 2036 et par ordonnance la dictature est ficelée pour longtemps.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France .
Policiers en colère contre l’obligation du port du masque en France .