Covid-19 et Vaccination obligatoire. Des hommes du GIGN et BRI bientôt déployés dans toute la France ?
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Covid-19 et Vaccination obligatoire. Des hommes du GIGN et BRI bientôt déployés dans toute la France ? Lun Juil 05 2021, 23:39
Covid-19 et Vaccination obligatoire.
Des hommes du GIGN et BRI bientôt déployés dans toute la France ?
Ainsi donc, le gouvernement prépare une loi sur la vaccination obligatoire des soignants, et, dans la foulée, semble-t-il, envisage-t-il celle des Français de plus de 12 ans si l’on se fie à ce qu’annonce la Haute autorité de santé (une autorité de plus, avec des personnels jamais sur le terrain).
Ces gens, élus par une minorité de Français, ont donc décidé de faire d’une réalité ce qui était qualifié de « complotiste » voici encore quelques mois par une presse aux ordres.
Après le masque obligatoire, les tests (bientôt plus remboursés pour forcer à la vaccination), le pass sanitaire pour avoir un semblant de vie sociale, c’est donc vers la vaccination obligatoire que l’on va.
D’autres pays commencent déjà, comme l’Italie, à mettre à pied des soignants récalcitrants, soignants abandonnés par leurs syndicats historiques au passage, ce qui en dit long sur la connivence avec le pouvoir en place.
En France, tout est savamment préparé, à grands coups de sondages qui donnent désormais une majorité de Français pour la vaccination obligatoire (après 16 mois de lessivage des cerveaux, le travail finit par payer).
Les sceptiques sont stigmatisés.
Les gens sont prêts à se faire piquer du moment qu’on leur redonne un semblant de liberté.
Demain, les anti-vaccin Covid-19 vont devenir les salauds, les cibles à traquer, dénoncer, abattre.
Mais ce que les autorités doivent bien comprendre, c’est qu’il y a encore, dans ce pays, des gens qui n’entendent pas se rendre et se plier aux injonctions d’un État (voyou) qui voudrait rééduquer les Français bientôt jusque dans leurs lits.
Un État qui achète la paix sociale, via subventions, allocations, argent public distribué quasiment à tous ceux qui en font la demande.
Un État de moins en moins protecteur, de plus en plus voyou.
Mais comment comptent-ils s’y prendre pour imposer la vaccination à tous ?
Comptent-ils déployer les hommes du GIGN ou de la BRI dans tous les hameaux, dans tous les foyers où se trouveraient des récalcitrants à la religion covidique ?
Comptent-ils faire donner l’assaut puis arracher des milliers d’enfants à leurs familles ?
Et surtout, pensent-ils sérieusement que les hommes et femmes libres de se pays vont se laisser faire sans réagir ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Covid-19 et Vaccination obligatoire. Des hommes du GIGN et BRI bientôt déployés dans toute la France ?