Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ?
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ? Ven Mai 21 2021, 15:47
"Euro 2021"
La France choisit Youssoupha et Benzéma ?
Ainsi donc c’est officiel, le rappeur Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki Zola, a été sélectionné pour être l’auteur et l’interprète de la chanson officielle de l’équipe de France pour l’Euro 2021.
Dans la foulée du retour de Karim Benzéma qui n’a jamais cessé de clamer son amour de son pays de cœur, l’Algérie, voici une raison supplémentaire, pour ceux qui acceptent encore sans broncher la mascarade que constituent les rencontres de football au niveau professionnel et international, pour ne pas supporter l’équipe de France lors de l’Euro 2021.
Personnellement, quand je mets côte à côte les photos des équipes d’Écosse, ou du Pays de Galles, avec celle de l’équipe de France, je suis plus enclin à m’éprendre des deux premières nations que de la troisième.
Dans les deux premières, des joueurs qui, en large majorité, me ressemblent. Pas dans la troisième — et le clip de Youssoupha ressemble d’ailleurs plus à une publicité pour Black Lives Matter que pour une sélection nationale de football destinée à représenter la population et le pays pour lequel elle joue.
Avec 9 joueurs autochtones sur 26 sélectionnés, on ne peut pas parler de représentativité de la population française…
Outre le côté ethnique de la question — en quoi des gamins de la France Périphérique peuvent-ils s’identifier à des footballeurs majoritairement en provenance des grandes banlieues françaises, et non autochtones — se pose également la question de l’éthique de ces choix, décidés en haut lieu, par la Fédération française de Football et par le pouvoir politique.
Comment, sérieusement, des autorités peuvent prétendre à fédérer un peuple autour d’une racaille qui explique « mettre un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour » où qu’il rêve que sa « semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen » ?
Est-on sérieux, outre le côté néant musical et culturel que représente le rap aujourd’hui, en mettant en avant un individu qui prétend agir ainsi vis-à-vis d’une femme qui est potentiellement donnée comme étant présidente de la République dans un an, et d’un homme qui attire à lui chaque soir des millions de Français ?
Doit-on rappeler que Youssoupha est celui qui chantait « La France un pays d’escrocs. Ils ont volé nos œuvres d’art, les ont mis dans leur expo… » ?
Doit-on rappeler que Youssoupha aime tellement la France qu’il vit avec sa famille en Côte d’Ivoire ?
On a l’impression que chaque jour un peu plus, l’ensemble des institutions françaises aiment se rouler dans la fange.
Et être roulées dans la fange.
Les clés de ces institutions, les clés de la culture, les clés du contrat social, les clés du pays sont données à des individus qui veulent tout raser, tout déconstruire.
Qui détestent profondément, viscéralement même, les Européens que nous sommes, et qui, pour ceux qui en sont, se détestent au point de vouloir leur propre mort.
Les propos de Jordan Bardella, critiquant ces deux décisions mais appelant tout de même à supporter cette équipe « parce que c’est la France » sont d’ailleurs tout aussi consternants et témoignent de l’ampleur du problème.
Le football français est, de toute façon, à l’image de cette déconstruction organisée, programmée.
Est-on réellement aller voir dans nos campagnes s’il y avait potentiellement meilleur qu’un M’Bappé, qu’un Benzéma ou qu’un Pogba ?
Les Le Floc’h, les Alibert, les Meyer, les Leleu, ont-ils encore réellement la même chance au départ, alors que les recruteurs n’ont d’yeux que pour les banlieues, et parfois pire encore, pour certains villages d’Afrique où ils vont promettre gloire et fortune à des gamins qui n’ont éventuellement en commun avec nous que l’usage de la langue française (et encore) ?
La question qui se pose aujourd’hui, mais comme elle se posait déjà hier, en 1998, à l’époque de cette construction politique d’une équipe de France « Black Blanc Beur » championne du monde, est celle-ci :
Doit-on, pour cause d’un chauvinisme débile qui ferait que l’on supporte son pays quels que soient les individus qui en portent le maillot, fermer les yeux ?
Doit-on continuer à supporter des équipes qui portent en elles notre propre effondrement ?
« La question elle est vite répondue » dirait l’autre.
La France choisit Youssoupha et Benzéma ?
Moi , je choisirai l’Écosse et le Pays de Galles !
Et pour les autres, si vous voulez réellement supporter une équipe européenne, il y a aussi la Hongrie, La Pologne, la Slovaquie et quelques autres nations encore représentatives de ce que vous êtes…
« On a pas le même maillot, mais on a la même civilisation ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ? Ven Mai 21 2021, 16:51
Bonjour, " Voilà deux gars ben d'cheu nous ! ", comme le dirait un bon Normand. Marin
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ? Ven Mai 21 2021, 18:34
Déjà le foot pour moi :nul:alors là je suis pas prêt de suivre . C'est encore un coup de gauchos pour montrer les bienfaits de l'immigration
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ? Ven Mai 21 2021, 19:30
Exact, 81/06, c'est de la manip pour nous faire ingurgiter l'intégration de quelques-uns. Les autres saccagent l'Arc de Triomphe. La honte du GVT qui ne fait pas ce qu'il faut en matière de répression. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ?
Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ?