Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Mar Nov 24 2015, 14:13 | |
| SOURCE : E MAIL PERSO ================ karim benzema : " L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise ! ". Je Rappelle que ce benzema est «malheureusement» de Nationalité Française et que son Salaire Net pour 2012 est de DOUZE MILLIONS D'EUROS. Alors, à ce TARIF là, on se TAIT et on chante l'Hymne National du Pays qui vous a permis de gagner autant d’argent ! 12 PUTAINS de MILLIONS D'EUROS pour un mec qui a le QI d'une Huitre ! BRAVO AUX DIRIGEANTS DU FOOT FRANCAIS ! HONTE A LA FFF, AUX FRANÇAIS QUI NE REAGISSENT PAS ET A CEUX QUI SOUTIENNENT UNE EQUIPE QUI NE REPRESENTE PAS NOTRE PAYS !
Dernière édition par Kanesatake le Mar Nov 24 2015, 14:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Mar Nov 24 2015, 14:18 | |
| Ce lui qui a toutes les affaires au Q ? Il ne manque pas d'air nous vénérons de nouvelles idoles du foot qui ne valent rien humainement parlant ....je préfère la mienne . |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Mar Nov 24 2015, 19:23 | |
| | |
| | | mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Jeu Déc 10 2015, 11:22 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Dim Mar 20 2016, 10:29 | |
| Ce Karim a de la chance ,d'être en France et de cracher sur notre NATION,c'est honteux,nous sommes bien bas,bien des pays se moquent de nous,pauvre France malade,qui va pouvoir remettre de l'ordre avec nos valeurs ??????????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Dim Mar 20 2016, 18:31 | |
| Ne vous inquiétez pas !! s Si une guerre ou un état de guerre surgit en France, beaucoup de "RATS" quitterons le navire, ceux qui resterons seront ou mort ou vaiqueursd |
| | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Sam Mar 26 2016, 18:27 | |
| Français? Algérien? à mon humble avis il est surtout du pays de la connerie... | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Dim Mar 27 2016, 12:06 | |
| GIPEGE,je ne comprends pas du quel Pays de la connerie ????????????? | |
| | | GIPEGE
Nombre de messages : 306 Age : 81 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN Dim Mar 27 2016, 18:04 | |
| Je veux dire que si la connerie était un pays, il en aurait le passeport... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN | |
| |
| | | | KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN | |
|