[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 mai - st Yves . Mer Mai 19 2021, 13:04
Bonjour tout le monde
Quelques éclaircies entre deux averses
Bonne journée
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 mai - st Yves . Mer Mai 19 2021, 16:41
Bonjour à tous, Belle journée ensolleillée mais venteuse. Impossible de lire dehors. Je suis allée faire un tour chez les Chiffonniers d'Emmaüs pour des barres de rideau, mais je n'ai trouvé que les anneaux. C'est déjà ça. Donc, j'irai demain acheter une barre neuve. J'ai entrepris d'enlever le papier peint, humide, sali et moche, de ma pièce de repassage. Je ferai des réparations dès que le beau temps sera revenu. J'ai vu sur le Figaro internet, qu'Assa Traoré se rendrait aux Glières avec une asso dont on ne connait rien, et qui serait une forme de " Résistance " face au pouvoir français. C'est à voir.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 19 mai - st Yves . Mer Mai 19 2021, 18:46
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 mai - st Yves . Mer Mai 19 2021, 20:58
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».