Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A Budapest aussi, on déboulonne les statues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeVen Avr 02 2021, 20:51

De braves activistes LGBT ont voulu inaugurer une statue de la Liberté LGBT poing levé.
A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 16172710

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeVen Avr 02 2021, 20:53

Mais une horde de méchants avait menacé qu'elle ne resterait pas en place une seule journée.
Au bout de deux heures, voilà ce que ces horribles talibans ont osé commettre  :
https://videa.hu/player?f=8.1741400.2209930.0&enableJsApi=1&videoFinishedEvent=1&versionChangeCompleteEvent=1&enableAnimGif=1&enableSnapshotApi=1&lang=hu&s=%7B%22loc%22%3A1%7D&start=7


https://videa.hu/videok/emberek-vlogok/a-legio-hungaria-ledontotte-blm-DCaP6ZcItm3aLCE0?start=7.373061

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeVen Avr 02 2021, 21:15

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769

Je ne suis ni pour , ni contre les LGBT , mais dans la discrétion , ce qui n'est pas le cas .

Merci de donner des nouvelles de Hongrie , mon Alex .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 908920120 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Cocoye10 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeVen Avr 02 2021, 21:21

Moi aussi mais j'en ai assez de cette tyrannie, écriture inclusive, plus de Père et Mère etc
A Budapest aussi, on déboulonne  les statues A_l_gi10

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeDim Avr 11 2021, 13:48

Budapest (Hongrie) : une statue en hommage à “Black Lives Matter” a été détruite 24h après son installation, l’exposition de cette “œuvre” devait durer 14 jours
https://www.fdesouche.com/2021/04/08/budapest-hongrie-une-statue-en-hommage-a-black-lives-matter-detruite-24h-apres-son-installation-lexposition-de-cette-oeuvre-devait-durer-14-jours-le-gouvernement-avait-condamne/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitimeDim Avr 11 2021, 18:24

Super  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 243581

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 310541  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 310541  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 310541  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 310541

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 926774  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 926774

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769  A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 373769

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 908920120 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Cocoye10 A Budapest aussi, on déboulonne  les statues 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Empty
MessageSujet: Re: A Budapest aussi, on déboulonne les statues   A Budapest aussi, on déboulonne  les statues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Budapest aussi, on déboulonne les statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONTE ET DECADENCE - On déboulonne la statue de Saint - Michel aux sables d'Olonne -
» Craonne (02) Croyez le ou non : On vole les statues !
» Rome couvre ses statues de femmes nues
» vols des statues - le grand cirque continue dans l'Aisne
» Rencontre à Budapest ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: