Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger»

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» Empty
MessageSujet: Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger»   Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 16:48

Véreux " Le Menteur" assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger»

Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 605077bf87f3ec6f3c2d22ec

Alors qu'à l'instar de nombreux pays européens la France vient de suspendre l'administration du vaccin AstraZeneca, le ministre de la Santé Olivier Véreux assure que les personnes vaccinées «ne sont pas en danger».

Interrogé par BFM TV ce 16 mars, le ministre de la Santé Olivier Véreux a fait son possible pour tenter de rassurer les personnes qui ont reçu le vaccin d'AstraZeneca, qui concentre les inquiétudes.

Ainsi selon lui, les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger». ( qu'il dit )

Le ministre a ajouté que les patients concernés n'avaient d'ailleurs aucune démarche particulière à entamer, précisant qu'il souhaitait «reprendre au plus vite et ardemment la campagne de vaccination».

Un optimisme qui tranche quelque peu avec l'annonce d'Emmanuel Macron la veille, qui a fait savoir que la France suspendait l'administration du vaccin AstraZeneca jusqu'à l'émission d'un avis de l'Agence européenne du médicament.

Une décision prise dans la foulée de plusieurs pays européens, tels que l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Espagne, «par précaution», selon le chef d’État.

Des cas de formation de caillots sanguins ont en effet été signalés chez des personnes vaccinées en Europe, bien qu'aucun lien avec le vaccin n'ait été officiellement établi à l'heure actuelle.

Le Premier ministre Jean Castex s'était pourtant encore montré confiant  Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 159551  concernant le vaccin d'Astrazeneca la veille de l'annonce d'Emmanuel Macron, défendant son utilisation.

«A ce stade, il faut avoir confiance dans ce vaccin et se faire vacciner, je le dis de la façon la plus solennelle, sinon on aura des retards dans la vaccination, les Françaises et Français seront moins protégés et la crise sanitaire durera longtemps», avait-il assuré.

«On n'a pas suspendu parce que nous ne disposons pas, au contraire, d'éléments qui nous conduisent en France à suspendre cette vaccination», avait-il glissé le 14 mars, avant donc que le chef de l’État ne change d'avis 24 heures plus tard.

Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 367768  Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 367768  Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 367768  Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 367768


Voici plus d'un an et demi , qu'il ne nous raconte que des "Conneries" le Véreux .

stop  Comment lui faire confiance  stop

peter un cable  peter un cable

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 908920120 Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» Cocoye10 Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger» 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Véreux " Le Menteur assure que les Français qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca «ne sont pas en danger»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet 1940 : Première diffusion de l’émission « les Français parlent aux Français »
» Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »
» 6 Juin 1944 - Jour J - Les commandos Français de première heure.
» Les "Français , sont des "CONS" .
» Qui sont les ex-militaires français devenus djihadistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: