Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Mar Oct 22 2019, 19:57
Zemmour face à BHL
« La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »
Deux idées de la France, de la société.
Ce lundi 21 octobre, sur le plateau de Face à l’info, sur CNews, Eric Zemmour, chroniqueur de l’émission, débattait face à Bernard-Henri Lévy.
(…) « Pour moi, la France est en péril. Ça me concerne beaucoup plus que les Kurdes ou les Bosniaques », a répondu Eric Zemmour, ajoutant :
« La France est en péril de désagrégation. Je pense qu’il y a des enclaves étrangères, aujourd’hui, qui ne sont plus françaises. (…) Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français. »
« Aujourd’hui, la France est une nation en danger de mort ». (…)
Dès lors, pour le chroniqueur, « les seuls qui défendent vraiment l’Europe (…) ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Italie de Salvini.
Tous ceux que vous détestez et que vous appelez ‘populistes’, ce sont eux qui défendent la civilisation européenne. »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Lun Oct 28 2019, 12:14
Un homme qui comprends,hélas......Il ne reste en FRANCE , que un quart de VRAI FRANCAIS, tout le reste souches d'immigrés ,on ne sait même pas le nombre de clandestins dans les rues de PARIS ,c'est pour cela le FN ne passera jamais et que ,la FRANCE, il n'en reste que son nom.
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Lun Oct 28 2019, 17:46
Le seul qui parle vrai avec des arguments à l'appui (A suivre sur CNews à 19h). Pour les autres débats on s'aperçoit qu'ils sont animés par des gauchos avec des invités d'origine étrangère. Avec ces tables rondes on est certain d'un brassage d'air qui donne raison aux espèces protégées.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Lun Oct 28 2019, 18:25
Bonsoir ancien38 ;
Ah bon , il y a des "espèces protégées" en France ?????..................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Lun Oct 28 2019, 18:51
Oui, protégées par les Droits de l'Homme et tout l'arsenal (Droit Constitutionnel, Associations etc. . .), qui, pour le moment, paralysent les hommes politiques et les empêchent de prendre des mesures significatives à l'encontre du Cheval de Troie. C'est ainsi qu'ils ne veulent pas appeler un chat un chat.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Lun Oct 28 2019, 20:13
Il nous faudrait un : Capitaine Léger .
Une petite Bleuite et Hop .
Mais ne crois tu pas que les politiques , sont bien dans ce système qui protège leur "Électorat" ????
Ancien38
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Mar Oct 29 2019, 08:48
En effet, c'est un des aspects du problème qui vient dans l'explication du pourquoi une telle invasion. Ce fut d'abord la recherche d'un électorat de Gauche, puis la Droite molle n'a pas voulu contrarier la Gauche et a toujour agi dans la continuité.
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Mar Oct 29 2019, 11:15
Les politiques de droite ou de gauche ils sortent de la même école . Après 40% gauche 40% droite le reste ??? girouette .
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Mar Oct 29 2019, 18:43
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Mer Oct 30 2019, 12:42
https://twitter.com/i/status/1189224061290864642
Jean Louis Masson ,sénateur .Voir aussi sur public sénat d'autres intervention du monsieur .
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Jeu Oct 31 2019, 13:42
Comme cette espèce d'Avocat William Bourdon .......Qui veut le retour des femmes et enfants de Djhadistes Français...............Elles ont choisi leur camp,elles n'ont pas été forcées sur la menace de partir, en SYRIE.......Donc même si L'Iran fait sa loi ,cela ne nous regarde pas ,les Droits de l'homme sont chez nous et pas en Iran..........................
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français » Jeu Oct 31 2019, 19:54
Pas de retour pour ces "Putes" Islamistes , qui en plus doivent toujours toucher les Primes et Aides de la France .
Islamistes , femmes et enfants de ces Pourritures ...................... .
N'en déplaise a qui que ce soit , de Gauche ou de Droite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »
Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »