[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4367 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 10:21
Bonjour Encore une journée galère pour se faire enregistrer chez un médecin traitant pour avoir accès aux soins. Après cela, pour avoir un dossier Sécurité Sociale je dois demander un numéro d’enregistrement. Une matinée entière pour ça.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1012 Age : 79 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 11:00
Bonjour à tous et bonne journée. Le temps est toujours aussi beau mais la fraîcheur ne se fait pas oublier, attention aux gelées !
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25267 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 11:22
Bonjour a toutes et a tous .
Gris , doux , faut faire avec .
A 15h30 enterrement d'une Grande Amie et voisine ,
Demain Hosto pour échographie cardiaque
Pour Marin :
Concernant ton Départ .
Si tel est ton désir , je ne puis rien y faire et comme je ne retiens personne , dois je supprimer ton compte ??????
A moins que si tu comptes passer de temps en temps ..............je le laisse ouvert .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Michel Admin
Nombre de messages : 2449 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 12:03
Bon courage pour cette après-midi JP et pour demain aussi.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4367 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 18:34
Ça veut dire quoi ’’je croche’ ? Même au bout de 53 années de présence en France, j’ai des lacunes !
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-10, 21:39
Bonsoir à tous
Commandoair J'espère que ce sera un mauvais passage et qu'avec un bon traitement çà ira mieux.
Nous avons tous nos problèmes arrivé un moment çà sature aussi.
Ici il a fait entre soleil et nuageux. Le temps était doux, avec un peu d'air.
J'ai eu droit à encore des coupures d'électricité et de PC Enfin! Quand aux soucis commun à tous, comme d'autres ces temps ci je suis fatiguée, si bien que j'évite le PC sans autre choix certains jours. Etant donné les coupures d'électricité (venant de chez moi) cela m'a permis d'éviter de venir au PC. Ce qui " vu" les problèmes n'est parfois pas plus mal.
Nombre de messages : 25267 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-11, 10:14
Mon Alex ;
Croche : Recourbé à son extrémité.
Lors de mon stage de haute montagne (en escalade) , un S/Chef instructeur des Chasseurs Alpins de Barcelonnette , me disaient : Croche la pierre a tel endroit .
Depuis quand j'ai des probs , je dis je croche , je m'accroche et le lâche rien .
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-11, 10:21
Quand a Marin :
“La politesse coûte peu et achète tout.”
Merci de ne pas me répondre , c'est pour moi , une Grande Déception .
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-11, 11:47
J'ai appris à relecture de ce fil de discussion que Marin ne viendrait plus. J'ai répondu sur le fil du jour (du 11 mars).
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. 2022-03-11, 12:06
Commandoair40 a écrit:
Mon Alex ;
Croche : Recourbé à son extrémité.
Lors de mon stage de haute montagne (en escalade) , un S/Chef instructeur des Chasseurs Alpins de Barcelonnette , me disaient : Croche la pierre a tel endroit .
Depuis quand j'ai des probs , je dis je croche , je m'accroche et le lâche rien .
Je me suis douté qu'il y avait un rapport avec les doigts sans arrière pensée, honni soit qui manigance.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien.