Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Jeu Mar 10 2022, 10:21
Bonjour Encore une journée galère pour se faire enregistrer chez un médecin traitant pour avoir accès aux soins. Après cela, pour avoir un dossier Sécurité Sociale je dois demander un numéro d’enregistrement. Une matinée entière pour ça.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Jeu Mar 10 2022, 12:03
Bon courage pour cette après-midi JP et pour demain aussi.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Jeu Mar 10 2022, 18:34
Ça veut dire quoi ’’je croche’ ? Même au bout de 53 années de présence en France, j’ai des lacunes !
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Jeu Mar 10 2022, 21:39
Bonsoir à tous
Commandoair J'espère que ce sera un mauvais passage et qu'avec un bon traitement çà ira mieux.
Nous avons tous nos problèmes arrivé un moment çà sature aussi.
Ici il a fait entre soleil et nuageux. Le temps était doux, avec un peu d'air.
J'ai eu droit à encore des coupures d'électricité et de PC Enfin! Quand aux soucis commun à tous, comme d'autres ces temps ci je suis fatiguée, si bien que j'évite le PC sans autre choix certains jours. Etant donné les coupures d'électricité (venant de chez moi) cela m'a permis d'éviter de venir au PC. Ce qui " vu" les problèmes n'est parfois pas plus mal.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Ven Mar 11 2022, 10:14
Mon Alex ;
Croche : Recourbé à son extrémité.
Lors de mon stage de haute montagne (en escalade) , un S/Chef instructeur des Chasseurs Alpins de Barcelonnette , me disaient : Croche la pierre a tel endroit .
Depuis quand j'ai des probs , je dis je croche , je m'accroche et le lâche rien .
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Ven Mar 11 2022, 10:21
Quand a Marin :
“La politesse coûte peu et achète tout.”
Merci de ne pas me répondre , c'est pour moi , une Grande Déception .
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Ven Mar 11 2022, 11:47
J'ai appris à relecture de ce fil de discussion que Marin ne viendrait plus. J'ai répondu sur le fil du jour (du 11 mars).
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - Jeudi - st Vivien. Ven Mar 11 2022, 12:06
Commandoair40 a écrit:
Mon Alex ;
Croche : Recourbé à son extrémité.
Lors de mon stage de haute montagne (en escalade) , un S/Chef instructeur des Chasseurs Alpins de Barcelonnette , me disaient : Croche la pierre a tel endroit .
Depuis quand j'ai des probs , je dis je croche , je m'accroche et le lâche rien .
Je me suis douté qu'il y avait un rapport avec les doigts sans arrière pensée, honni soit qui manigance.