Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Samuel Paty Dim Mar 07 2021, 18:07
Bonsoir, Je suis en colère. Je suis effarée de l'invention de cette morveuse qui a manigancé ce fait contre Samuel Paty, l'enseignant assassiné. La gamine reconnait "ne pas avoir assisté au cours où le prof a parlé de laïcité ". Elle était absente. Elle vient de le reconnaitre devant le juge. Cette gourde est à mettre dans le même sac que Badaoui à Outreau. Et il y en a d'autres, hélas. Marin
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Samuel Paty Dim Mar 07 2021, 18:25
Ehhhh oui , mon pauvre Marin ,
Cette Religion et une Religion de menteurs , de parjures ;
Jurer pour eux , n'est pas puni par le Coran , surtout a un Roumi .
Quand aux Arabes , il n'y a pas esprit plus tortueux qu'eux . Tu es bien gentille en la traitant de "Gourde" .
Pour moi , cette petite S****e et sa famille , direction le Bled ;
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Samuel Paty Dim Mar 07 2021, 18:34
J'aimerais connaitre le pourcentage de musulmans en prison, en France, par rapport aux Français. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Samuel Paty Dim Mar 07 2021, 18:47
Marin a écrit:
J'aimerais connaitre le pourcentage de musulmans en prison, en France, par rapport aux Français. Marin
Plus de 80% ( gris et noirs confondus) , je puis confirmer les chiffres réels , car l'ancien chef Maton des Baumettes de Marseille est un Ami et ancien voisin .
Mais hélas les chiffres sont bidouillés .
Moi Flic , si je vois dix gus dans la rue , je contrôle en priorité les Bougnoules , puis les Blacks et enfin les blancs .
Mais ceci est un acte Raciste .................................... mon .
Excuses moi , mon Marin , mais je suis hors de moi .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».