Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. Empty
MessageSujet: Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux.   Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. Icon_minitimeVen Mar 05 2021, 23:50

Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux

Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. URGENCES

Cet après midi, je recevais l’un de mes clients, dans le cadre de mon activité de conseil aux entreprises.

Ce client, que je nommerai Martin Nadeau pour lui laisser l’anonymat, est à la tête d’une société VTC.

Depuis plusieurs mois, il n’a presque plus d’activité, la crise sanitaire ayant vidé Paris de ses touristes, et supprimé toutes les occasions de sorties qui alimentaient sa clientèle.

En sus, les aides Covid lui sont retardées depuis cinq mois.

Sans aucun revenu, mon client a donc été contraint de reprendre du service dans une clinique de la région parisienne, étant titulaire d’un diplôme d’infirmier.

Et ce qu’il m’a raconté est édifiant, et mérite d’être divulgué au public, me semble-t-il.

Depuis un mois qu’il travaille dans le service, il a vu passer, en tout et pour tout, à peine deux patients atteints du Covid.

Deux, sur plusieurs centaines de malades.


Selon ses dires, les urgences Covid, loin d’être débordées, en tout cas dans l’établissement où il travaille.

Ayant pris contact avec des collègues d’autres établissements, il a constaté que la même situation semblait se reproduire en divers endroits…

Bien loin de la panique et de la saturation décrite dans les médias.

Mais ce n’est pas tout :

MN m’a expliqué qu’un patient, arrivé avec un test Covid positif, s’est vu contraint de repasser le test par le chef de service.

Et qu’il a ainsi été comptabilisé deux fois comme cas positif, comme si deux personnes avaient été atteintes…

Et pour couronner le tout, il m’a parlé de manipulations en série dans les causes de décès, des patients arrivés en fin de vie étant comptés comme décédés du Covid alors qu’ils étaient déjà porteurs de pathologies plus lourdes.

Je connais ce garçon depuis cinq ans :

Il est sérieux, travailleur, pas affabulateur pour deux sous.

Il a créé sa boîte en 2019, a pu faire tourner trois véhicules en quelques mois à peine, avant que la pandémie ne remette tout en question.

Je suis sûr de ce qu’il me raconte, et les détails qu’il a pu me donner ne peuvent s’inventer.

En tous cas je suis bien plus tenté de me fier à ses dires qu’à ceux de ceux qui nous gouvernent et sont censés nous informer…

Il est clair, au vu de la mortalité officielle annoncée, qui n’a rien d’une hécatombe, que cette “pandémie” ne justifie pas la mise à mort de la France entière.

Et il est de plus en plus clair à mes yeux que les chiffres officiels peuvent être sujets à caution.

À chacun d’interpréter la chose…


Olivier Piacentini pour : https://ripostelaique.com/

Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. Offrir26

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. 908920120 Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. Cocoye10 Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d’un infirmier sur le fantomatique Covid aux urgences des hôpitaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'Historique
» Hopitaux Américains terrible accusation
» La situation des équipements utilisés par les hôpitaux militaires est « préoccupante »
» DE L’ALGERIE FRANÇAISE… à LA FRANCE ALGERIENNE .
» Témoignage de djambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: