Retour sur le succès de la manifestation de Génération Identitaire.
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Retour sur le succès de la manifestation de Génération Identitaire. Dim Fév 21 2021, 21:46
Retour sur le succès de la manifestation de Génération Identitaire
La défense de l’identité, et le combat culturel, en Bretagne comme à Paris.
Alors que des milliers de personnes défilaient pour défendre Diwan et la langue bretonne samedi 20 février 2021 à Brest, le même jour à Paris, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées, dont des Bretons, sur la place Denfert-Rochereau, pour protester contre la dissolution annoncée de l’ONG anti islamisation et immigration Génération identitaire.
Des Bretons sont présents à la manifestation pour défendre #generationidentitaire pic.twitter.com/yUnQMN742R
— Breizh-Info (@Breizh_Info) February 20, 2021
Dans une bonne ambiance, malgré la forte présence policière et les tentatives de militants antifascistes d’attaquer des manifestants, de nombreux orateurs ont pris la parole, parmi lesquels,Jean-Yves Le Gallou,Jean-Frédéric Poisson, Jean Messiha, Florian Philippot, ou encore les responsables de l’ONG, Thaïs d’Escufon en tête.
Plusieurs centaines de personnes rassemblées place Denfert-Rochereau contre la dissolution de #GenerationIdentitaire pic.twitter.com/a2KOwrfKUy
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) February 20, 2021
Les manifestants ont ensuite lancé quelques slogans, de « On est chez nous », à « Génération identitaire » puis se sont dispersés au bout de deux heures, à la demande des organisateurs en fin de rassemblement.
A noter que par deux fois, quelques échauffourées ont eu lieu, tandis que quelques militants « Antifas » tentèrent d’attaquer la manifestation avant d’être repoussé par le service d’ordre puis par la police.
Désormais, le sort de Génération Identitaire est entre les mains du Gouvernement, puis éventuellement du Conseil d’Etat. Une chose est sûre, les défenseurs de l’identité eux, ne pourront pas être effacés. A noter l’absence de Marine Le Pen et des cadres du Rassemblement national, qui avaient pour consigne, une fois de plus, de fuir la rue.
En prévision de la prochaine convention pour la sauvegarde des chats ? ..............
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Retour sur le succès de la manifestation de Génération Identitaire.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum