« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Islamo-Gauchistes contre Génération Identitaire . Sam Fév 20 2021, 12:40
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Islamo-Gauchistes contre Génération Identitaire . Sam Fév 20 2021, 18:01
Merci mon Jojo ,
As tu vu a droite , sur la photo de la vidéo , les tronches de collabos Français .
Hamon , notre bon Juif national pro/bougnoules .
Le Barbu Marocain/Français , l'humoriste qui ne fait rire personne , sauf ses frères collabos .
Il se dit français cet "enfant de pute" , mais il a la double nationalité ce PD .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Islamo-Gauchistes contre Génération Identitaire . Sam Fév 20 2021, 20:55
Dans la quintette de quintessence de l’anti France, je crois reconnaître Esther Benbassa Il faut regarder son pedigree cosmopolite, senatrice qui ne sait même pas s’exprimer correctement français.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Islamo-Gauchistes contre Génération Identitaire . Dim Fév 21 2021, 11:38
N'oublions pas que c'est notre France, la nouvelle France N'oublions pas , nous devons marcher au pas , pour ne pas dire à la baguette. Je ne suis pas " conquise" et pourtant ns y sommes
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Islamo-Gauchistes contre Génération Identitaire .